| |||||
| Auteur | Sujet : voici la citroen C6 |
|---|---|
CharlesT |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 16:39:03 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. | ça va pas être l'engin idéal pour se garer sur la voie publiqe par contre |
CharlesT | Les Vel Satis, 607, Thesis, etc. font toutes entre 4m85 et 4m95 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
daStubdaS |
daStubdaS |
|
alanou Remembering M.P. |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Origan |
Message édité par Origan le 05-03-2005 à 17:50:49 |
alanou Remembering M.P. |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 18:40:59 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
|
antp Champion des excuses bidons | Les gens trouvent la C5 pas assez chère --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
smiley0041 |
|
CharlesT | Certains riches et les snobs... si Message édité par CharlesT le 05-03-2005 à 19:02:50 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
antp Champion des excuses bidons | Je connais quelqu'un qui avait une Audi A4 et qui n'a pas pris la C5 juste parce que "c'est pas possible qu'elle soit si bien vu le prix" (il l'avait essayée et tout). Il a pris une Cherokee d'occasion à la place (la C5 était la seule non-tout-terrain a pouvoir passer le chemin en mauvais état menant chez lui ; l'Audi commençait à ne plus pouvoir passer tellement le chemin était mauvais Message édité par antp le 05-03-2005 à 19:04:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 | mouais mais bon, une Citroën c'est pas une Mercedes hein :| |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 |
|
Origan |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 05-03-2005 à 20:00:08 |
Origan |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Origan |
|
smiley0041 | en effet les équipements sont corrects (il manquerait les vitres arrières electriques ... |
Origan | Achète le Moniteur Automobile une fois de temps en temps, il y a un cahier avec tous les tarifs de toutes les options là-dedans |
[Toine] A la demande générale... |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 05-03-2005 à 20:13:31 |
smiley0041 |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |