| |||||
| Auteur | Sujet : voici la citroen C6 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 14:42:22 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Oué, le coffre avait une ouverture tres petite |
[Toine] A la demande générale... |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Sur cette foto, elle parait pas mal |
daStubdaS |
|
Origan |
|
aenor | Moi je l'ai vu en vrai en à vrai dire ... elle est bien bof cte voiture ... |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 15:37:04 ![]() ![]() |
Message édité par Mistral_ winner le 18-02-2005 à 17:54:35 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Origan |
|
CharlesT | chez moi l'images passe bien --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
antp Champion des excuses bidons | moi j'ai un 19" CRT en 1440x1080 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Mistral_ winner le 18-02-2005 à 20:48:19 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
CharlesT |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
CharlesT |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | oki --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 02-03-2005 à 13:36:17 |
|
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | On dirait que citroen s'est dit "ah bah tiens, on va mettre du vrai bois, ca suffira à faire haut-de-gamme" Message édité par Yop ma caille le 02-03-2005 à 13:45:30 |
|
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je trouve le restylage de la Vs très réussi à peu de frais |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai surtout l'impression qu'ils avaient plus une thune pour l'habitacle |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
c'est moche |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 02-03-2005 à 14:07:12 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |