| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 17:11:25 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle a ses 30 piges, la Fuego... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 03-05-2011 à 17:57:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Message cité 2 fois Message édité par Ricou Neit le 03-05-2011 à 18:53:55 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 18:59:14 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Elle a quoi ma Cappuccino ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
invresion | |
Soussmeboules |
Aragorn Le Rouge | Je vais à un "pic-nique vintage" le 22 mai http://www.open-eyes-gallery.com/vintage-2010.html (celui de l'année passé) J'espère qu'il fera beau Quelques tofs pour ceux qu'on la flemme de cliquer
Pas énormément de participant (44 l'année passé) mais apparemment du beau monde Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-05-2011 à 19:58:36 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça fait plus garden party que pique nique... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lsage Le sage des forums |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut avoir envie de passer pour un loser, tout de même --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Soussmeboules |
J'ai le DVD à la maison, je l'avais acheté en arrivant en Allemagne pour essayer de m'imprégner de certaines comédies made in BRD. Je me souviens surtout des nichons de Tina Ruland. T'habites pas très loin de chez moi par ailleurs. Message édité par Soussmeboules le 03-05-2011 à 20:53:21 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
MantaFahrer Blaireau exporté | T'as retenu l'essentiel --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
lsage Le sage des forums |
|
Soussmeboules |
picodon com2me |
Et l'époque, sur E30 des kits moins heureux :
|
Soussmeboules | Hartge et Alpina aussi. --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
picodon com2me |
picodon com2me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |