| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 13:41:37 ![]() ![]() |
picodon com2me | |
power600 Toujours grognon |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Nivacrin Wat ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | A ce sujet je l'avais posté sur le topic des GTi, mais ça vous intéressera peut-être !
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 10:51:21 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça m'a fait penser a quelqu'un arrivé ici récemment :
Sinon : Pour AngX : 5000€ Et dans un registre moins vieux : P.S. : Les photos ne sont pas de moi. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 03-05-2011 à 15:16:21 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La Mustang! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 | La XR2 --------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member |
J'y était pas donc j'peux pas dire, les seuls retour que j'ai c'est que y'avait quand même un peu de travail de peinture et de carrosserie !
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 03-05-2011 à 16:06:32 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo | Le Gris un poil foncé lui va comme un gant, elle est très bien avec cette calandre RS Message édité par mucus le 03-05-2011 à 16:09:19 --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Les Manta avec un 1.2L --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | J'ai jamais compris pourquoi ils en étaient arrivés là... comme le dit mucus c'est clairement se foutre de la gueule de l'acheteur --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo | Dommage qu'ils aient pas eu le courage de produire en grande série des Manta greffées avec des CIH de Commodre GSE Message édité par mucus le 03-05-2011 à 16:38:09 --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 | Même la manta GTE ou GSi c'est vraiment mou du slip --------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Est-ce que Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 03-05-2011 à 16:45:47 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vous en voulez, de la sportive qui impose le respect d'emblée?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
SladShot DERP GARAGE gold member | Mon dieu... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Darwin, relève-toi, ils sont devenus fous...
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca vaudra jamais du bon tuninge d'cheu nous!
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |