| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 12:05:49 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Et on termine avec le coins des raretés (tout du moins sous nos latitudes)
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | la Satellite, la Facel, la RZ et la type 35 coupé Friedrich --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
---
Giovanni Michelotti Il commence à 15 ans chez la carrosserie Farina et fera énormément d'esquisse pour différentes marques et carrossiers, il bossera pour Vignale dont la plupart des dessins seront de lui, Triumph, Allemano, BMW et d'autres. Je pourrai le faire de facon chronologique mais je vais y aller différemment
Attention c'est sale. la Fiat Shelette faite avec sa propre boite de carrosserie... je ne sais pas quoi en penser sincèrement Nardi Silver Ray, l'ami Giovanni a dit aux proportions d'aller voir ailleurs, il en avait clairement plus rien à battre Une belle Jaguar XK140 qui fut massacrée, pourquoi?
Rolls Royce est sûrement la marque qui a pris le plus cher...
et la Silver Wraith Michelotti n'en parlons pas, elle est en bonne place dans le top 10 des voitures les plus moches jamais réalisées
le bon mais biazrre Standard Vanguard Vignale, voiture dans son époque, fin des 50s mais le chrome, la tete, mouais... L'alfa sprint veloce goccia, je la trouve plutôt belle mais on a l'impression que Zagato a fait un gosse avec... je ne sais pas en fait... c'est pas mal mais j'arrive pas à le mettre dans le sublime une de ses premières oeuvres, très belle Alfa 6C 2500... mais là encore y'a deux trois trucs bizarre pour la la 2600 De Luxe OSI, elle parait plus simple et bas de gamme que la berline 2600, alors qu'elle était plus kluxueuse et bien plus chère, y'a deux trois trucs bizarre dans la ligne ver l'arrière il a bossé chez Triumph , tout ca c'est lui, et c'est bien mais y'a toujours un truc bizarre les Ferrari Vignale bizarre c'est lui, je les adore, pour moi c'est dans le sublime mais y'a trop de bizarreries pour les mettres dedans les Daf, avec ces feux ronds, ce capot qui se contorsionne sur les feux à l'image des Triumph TR4 Chez BMW les 700 le sublime Alfa 2000 Vignale, là c'est pas mal là la Triumph Itala, là on a la quintessence de Michelotti dans ce qu'il fait de mieux, le capot allongé, la calandre et les feux sont bien intégrés cette fois, les angles, et pour une fois les proportions se tiennent à peu près la 1900 CSS Ghia Aigle, pas grand chose à dire, c'est quand même superbe meme si certains détails posent question. et pour finr en beauté, amha sa plus belle réalisation, la Jaguar Type D de route, il te la faut Didyou Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-01-2026 à 00:32:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ours02 | trés interessant Mr Cisco. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 17:56:11 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain la zagato cab j'étais pas prêt Mais toutes ces photos me donnent des crises de detailing Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-01-2026 à 18:13:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 28-01-2026 à 19:20:30 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
spacewolf1 | Outch les proportions XD Et le massacre des Jaguar XK et RR... L'Alfa RZ (tout comme la SZ), j'adore l'avant... mais faut absolument jeter l'arrière XD Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 28-01-2026 à 19:16:48 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
La 6c2500 j ai failli la mettre dans le sublime... mais y a quand même des trucs chelous Message édité par cisco1 le 29-01-2026 à 09:42:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | La vue arrière est briquesque mais j'aime, par contre le profil --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | Triumph 1300 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tex Mex |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
cisco1 |
"le must étant la 3.5 V8" ,
Revue de détail Déjà la ligne radiateur haut ou Flachkühler ? Le côté statutaire du radiateur haut a son petit quelque chose je trouve intérieur, Compteurs tout bois pour la 300 SE , les ouvertures de portes en trou de serrure, pour moi y'a pas photo, la 300 SE est mieux à l'intérieur,
le V8 est sympa, mais je trouve qu'il n'a pas l'allure du gros 6.
https://www.carandclassic.com/de/auto/C2003453 bref, on ne peut pas être aussi péremptoire sur un sujet aussi grave Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 01-02-2026 à 17:09:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
cisco1 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacewolf1 | J'ai toujours eu du mal avec l'avant de la GTO... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | je retourne sur les Mercedes des 60s, y'a rien à jeter
cordelius Disciplus Simplex | Quand on compare aux MB actuelles, ça fait mal --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | C'est... différent... j'ai beaucoup de mal avec les intérieurs actuels chez eux. C'était aussi bien plus cher que n'importe quelle autre voiture, à part les Rolls Royce qui étaient encore plus cheres mais les Rolls étaient moins fiables et bien plus gourmandes en carburant. Y'avait que les médecins ou les chef d'entreprise qui en avait. Et sur les 60s y'a vraiment rien à jeter Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-02-2026 à 17:57:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Bien les S coupé !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | Ha perso c est l inverse, je les adore, je les trouve d une parfaite pureté, tout en restant très Mercedes. Ce sont les proportions AR du coupé et son PAF AR digne d une américaine que je remettrai en question , mais pas le dedign général. Message édité par cisco1 le 04-02-2026 à 08:58:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Les trait huit --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
cordelius Disciplus Simplex | C'est maintenant Lexus qui a repris le flambeau, en fiabilité en tout cas --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | En haut de gamme pour les personnes aisées, les taxis et les paysans sont chez Toyota, Kia, Hyundai j'ai l'impression. (et puis les systèmes d'achats sont différents maintenant)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |