| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : Message édité par cisco1 le 11-01-2026 à 11:36:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 22:28:16 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex | Dans une de mes BD, il y a le niveau au-dessus --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tinc |
|
cisco1 |
C est le document en PDF qui créé cette montee de sève, je comprend Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-01-2026 à 12:01:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tinc |
Oui, c'est la plaque signalétique de la page 11 qui a eu raison de moi. |
Grumly132 TMT | Ciscal qui me tente avec son velours.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 09:40:07 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex | Kitsh mais original. Les intérieurs modernes sont très mornes --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 | J'ai pensé à toi en postant les images ou les ricaines mais des annees 30/40 Message édité par cisco1 le 12-01-2026 à 19:16:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | L’intérieur de grand mère de la Cordoba XD
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | Les 80s avec la HIFi en alu (rare), les tdb
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | La j ai pense a toi en les postant Message édité par cisco1 le 13-01-2026 à 08:04:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | Aqua --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | Evidemment que la 929 surtout en coupe avec les pop up c'était bieeeeeen --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex | Un bon 6 en ligne diesel --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gars_lent Pas rapide | Je partage un site que j'ai trouvé:
--------------- Porte bien son pseudo. |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Aquaterrien le 13-01-2026 à 20:57:05 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT | Je confirme sur la SAAB velours, strop bien ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
cisco1 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et en cherchant des détails, j'ai trouvé une Ford qu'Obsy va adorer: Ford Granada 1.9D: 32 secondes au 0-100kmh (oui, trente-deux).
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai été amené à conduire une Sierra 2.3D début des années 90. Le pire veau absolu de ma vie, et pourtant à l'époque on était pas hyper exigeants, mais là faut avoir essayé pour comprendre à quel point ça n'a rien dans le sac. 32s ? j'avoue avoir du mal à imaginer ce que ça peut donner parce que déjà les 20s sont en dessous du seuil de mon ressenti d'accélération, l'impression de rester immobile. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-01-2026 à 04:49:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
diegolvobanania Ben quoi ? | J'ai eu une Rover 218 SD ... 16s pour le 0-100, et tu ralentis dans les montées sur l'autoroute ... 32s, ça doit te paraitre la moitié de ta vie dans ce cas là |
cisco1 |
il te la faut
Ca doit être ca, amha entre 18 et 32 secondes tu ne sens plus la différence, t'es "satellisé"
Message édité par cisco1 le 14-01-2026 à 08:44:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 |
cisco1 |
cisco1 | et bonne année Ixemule Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-01-2026 à 09:42:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |