| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 08:59:36 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Aucun intérêt c'est pas une turbal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Elle avait de l'intérêt il y a peu encore parce que la Turbal n'était pas encore éligible VHC. Cependant, tu peux toujours apprécier les bienfaits de la culasse hémisphérique Gordini sur l'honorable Cléon --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais en fait non, par contre, je dis pas qu'une petite turbal ne pourrait pas me tenter --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | La R5 Alpine est rageuse, un petit atmo qui prend bien les tours, elle n'est pas dans la même cat. que la Turbo, qui par équivalence concoure avec les 2L atmo. --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Je parle bien de la R5 Alpine Turbo hein, pas d'une vulgaire Gt Turbo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
valentin | avis aux amateurs, XIIème Brittany Trophy, Rallye Côtes d’Armor Historique : le samedi 16 et dimanche 17 avril 2011 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 11:02:53 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
picodon com2me |
C'est pas pour ça que c'est pas aberrant |
bitubo GT Turbo Addict |
Vulgaire toi meme --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo | A 12000€ t'as une m3, ça fait réfléchir Message cité 2 fois Message édité par mucus le 05-04-2011 à 13:04:28 --------------- ASMR mécanique |
bitubo GT Turbo Addict |
ne regarde pas le prix d'une R5 Turbo ou d'une 205 Turbo 16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Une R5 Turbo Tour de Corse ou Turbo 2 Maxi Message édité par wend le 05-04-2011 à 13:59:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
picodon com2me |
Dommage t'es tombé sur la mauvaise personne même si je ne suis pas autant "expert" que toi T'as aussi le droit de changer de ton, même si c'est pour te donner un genre. Suis pas intéressé par ton délire à la con Message cité 1 fois Message édité par picodon le 05-04-2011 à 20:41:50 |
picodon com2me |
wend Celtic insane live from asylum | Magnifique affiche, rudement bien pensée, y'a pas la date, c'est pratique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
valentin |
|
picodon com2me |
C'est ce que je me disais en la regardant
Perdu |
AngX bleu 485 |
picodon com2me |
edit : Et puisqu'on en est à parler de l'école, il manque un "n'" et un "^" dans ta phrase, je te laisse chercher tout seul Message édité par picodon le 05-04-2011 à 22:20:02 |
AngX bleu 485 | T'es énorme. --------------- #MarcheFort |
picodon com2me | Je me rabaisse à ton niveau, mais je te cache pas que c'est pas évident Message édité par picodon le 05-04-2011 à 22:27:44 |
Toper Harley1 Flying dream |
valentin |
AngX bleu 485 | http://www.leboncoin.fr/voitures/183611495.htm?ca=17_s
AngX bleu 485 |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |