| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 16:00:01 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'y vois un truc bien trop sombre pour du tissu vert. Sinon:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais thx je me suis troué c'est à partir de 72 que ça passe de fauve à tabac. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pile au moment où le vert charmille disparaît --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | après 72 il disparait --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 | Une buick légèrement modifiée --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | une Buick Hot Wheels !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 20:37:41 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
RemiFL | Alors ça c'est chouette. Ces bonbons que ça doit être ! Une idée de la cote ? Ca doit pas être courant. |
cisco1 |
Ho ben oui parce qu'elles sont en annonce 500 000 boules la vraie MPH, perso je trouve ca trop mais une vraie est hyper rare, c'est très beau etc , mais une vraie de vraie c'est de toute façon plus de 300 000 boules , faut comparer ca aux Alfa 6c 1750 dont elles s'inspirent qui sont à des tarifs bien plus élevés Y'a plus souvent des répliques qui tournent elles autour de 80 000 boules affichés minimum (Ouais c'est pas donné Les Imp c'est pareil, ca va vite monter vers les 70 000 boules ou plus la réplique une vraie étant à plus du double D'un côté c'est super cher, de l'autre, tu vois les Alfa 6C 1750 c'est bien pire (mais ce sont des Alfa). Ce sont vraiments de magnifiques petits roadster avec un joli moteur, et 6 cylindres pour la MPH. y'a beaucoup de jolies Riley et les anglais en ont pas mal. Si on veut se genre de truc en plus abordable et courant , mieux vaut se tourner vers les MG TA/TC, ou alors des petites Austin Seven converties en roadster. Message édité par cisco1 le 22-07-2024 à 23:17:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Très mignon la MPH. Ça s’appelle KMH en conduite à gauche ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cordelius Disciplus Simplex | Ou alors une TR6 améliorée --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cisco1 | Oui concu par Buick/Oldsmobile , et il me semble qu'il était au final plus proche du Oldsmobile Jetfire --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cisco1 | Aussi oui --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
akanico Captain Slow | L'autre jour, je suis retombé sur des photos de 2007 : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Grouchotth |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Ca y ressemble mais trop grosse, je pense plus à une des premières Flaminia Zagato, ce qui irait bien aux autres Flaminia présentées. Lancia Flaminia Sport , produite entre 1959 et 1961 Ensuite y'a la Flaminia Sport 3C avec les feux non couverts, et à la fin y'a la Flaminia Super Sport qui est amha la plus belle avec ses feux renfoncés, son arrière plus droit Message édité par cisco1 le 23-07-2024 à 20:35:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
|
cisco1 | Ha... Guy Marchand ... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
philalix | j'suis vert !!! punaise l'affaire...
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | La Hot Wheels XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il faut pas la sortir trop souvent, car les pneus doivent coûter un bras. Message édité par Augmented le 02-08-2024 à 00:04:28 --------------- Streets of Fire |
cordelius Disciplus Simplex | Cisco va encore en mettre partout --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Vente pebble beach gooding, j'ai l#impression que les prix se sont bien calmés et tant mieux
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jeankb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |