| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 12:54:35 ![]() ![]() |
spacewolf1 | la 2CV plus chère que les Facel et Ferrari --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
spacewolf1 | Oui, carrosserie étroite de FV3 et boite de vitesse ZF --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Keke boum boum Imbécile heureux | Film sur Maserati (dans la cat "documentaires" ) sur Netflix pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de la marque. J'ai appris pas mal de choses. Sympa. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si c'est le même que celui passé sur Amazon il y a quelques mois, c'est sympa mais très incomplet. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'était peut être sur Message édité par Keke boum boum le 13-02-2023 à 18:51:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pentier | ah Obsy a daigné montré son destrier ? Message édité par Pentier le 13-02-2023 à 19:31:52 |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 18:52:31 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais j'ai eu la mauvaise idée de faire un coming out sur le topic sportives --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Keke boum boum Imbécile heureux | Echange tour au volant en MX5 contre tour en passager en quattroporte --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spacewolf1 | Achat du jour après des années de recherche pour le trouver à un tarif raisonnable... quasi neuf sous cello, juste un coin légèrement corné.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
track | Il est excellent ce bouquin, bel achat ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fifou63 |
|
cisco1 | Je me mate ça demain merci --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Sinon vous hallucinez, Alfa Romeo c 'est français
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Keke boum boum Imbécile heureux | Fantastique. Pas connaisseur du tout ni grand consommateur de vidéos mais celle ci vaut le détour. Bien filmé, les mecs agréables, ça change de GMK. Le son du V12 est tellement fou. Merci pour la découverte. Pour l'anecdote, y'en a pour combien de millions là? Message édité par Keke boum boum le 18-02-2023 à 00:17:51 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
spacewolf1 | Dimanche c'est --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | La Ginetta , --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Clair, une boite à chaussures ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pentier | je suis tombé sur cette excellente vidéo qui raconte l'histoire assez unique d'une des dernières Ferrari carrossées par Vignale, la 250 Europa Vignale. Je ne connaissais pas pour être honnête. Je la trouve à la fois bizarre et belle mais là où elle doit mettre tout le monde d'accord, c'est sur sa sonorité |
spacewolf1 | J'aime l'arrière (on dirait un croisement improbable entre une Corvette C2 et de l'art déco --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pentier | cette oeuvre d'art. Du travail d'orfèvre |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
spacewolf1 | Original le cuir de la planche de bord --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pentier | Une belge en plus !
|
Grouchotth | Bon, j'ai pas de goûts, mais pour Noël j'ai eu une maquette de jag MKII. Au départ je la trouvais moche, je voulais une xkss. Maintenant que je regarde la maquette troner sur mon bureau depuis 3 mois, j'en veux une Mise à jour comme celle là, mais en cuir crème https://m.youtube.com/watch?v=nxVtItFZBV0 Message édité par Grouchotth le 02-03-2023 à 14:22:38 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cisco1 | un peu trop de tuning à mon gout, mais la Jaguar qui me fait rêver , plsu que la XKSS ou la type E, c'est la XK120 Coupé --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |