| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 13:41:15 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Ça donne envi !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ObsydianKenobi peloton suicida | RENVOIE-LA AU SAV Y a pas de S à renvoie-là Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 17-11-2022 à 16:45:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Fifou63 | Merci ! |
cisco1 | Mais arrêtez le ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 | Faite avec la bite tout en conduisant, grosse maîtrise Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-11-2022 à 19:26:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 18:52:26 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bailleux poussy? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Graber Bailleux Poussy: grab her... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Djizeusse Chräist --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Petite rencontre place Vendôme, une DB6 avec une plaque pour JB :-p
ncolabs | Pour ceux qui sont vraiment piqué à l'auto, je cherche un collègue pour bosser dans le sport auto de collection. Le Mans Classic, Tour Auto, Spa-Classic etc. --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
spacewolf1 | On sent l'hiver... pas grand monde ce week-end à la terrasse du Fecheray... mais quand même quelques belles choses
spacewolf1 | Attention, Rétromobile ouvre demain jusque dimanche pour rappel --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Fifou63 | En faisant le ménage dans mon DD, j'ai retrouvé quelques vidéos dont celle de la Giulietta Sprint en balade (printemps 2021 de mémoire) |
spacewolf1 | Retromobile 2023, un bon cru. A noter que le hall club / voitures "pas chères" (<25.000e) gagne en importance, vers un retour aux sources pour l'ambiance du salon ???
Une Fiat 500 légèrement rallongé...
il mostro
SM aux hormones Le coin camping Conflit générationnel Le coin des Facel... Une interprétation de Paulo Antunes de ce qu'aurait pu être le proto du Mans (il n'existe que quelques croquis)
Message édité par spacewolf1 le 04-02-2023 à 17:03:05 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | Merci pour les photos ! Le stand de Kidston est oufissime --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cisco1 | Je mate les albums Pas dégueu en effet chez Fiskens le petit roadster 166 se laisse regarder aussi Message édité par cisco1 le 06-02-2023 à 16:29:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | La vente rétromobile avait plein de jolis lots c'était moins la folie que d'autres années avec plus de lots "prévisibles", pas mal de lots avec des histoires pas claires ou compliquées, n'empêche que il y avait un paquet de merveilles. Sinon toutes ces bôôôtés https://www.artcurial.com/en/sale-4 [...] -motorcars Une DS 23ie je me suis dit c'est pour Manta ou Winny son multi Manta mon loulou
et tout un paquet de Facel, une HK 500 qui part À 90k€ , une histoire compliquée mais pareil je trouve que ca le fait. Chez Delage y'avait une magnifique D8S aussi mais le carrossier n'ètait pas certain. Cette barquette 340 America bleue une 35C la 250LM, invendue
Et tout un tas de YT Je n'en dis pas plus sur le lien suivant, je vous laisse la surprise de belles R5 Turbo 1 Une Aston V600 Le Mans qui ne se vend pas 3 coups de coeur, ca aurait pu être la Facel II mais pour une fois y'aura des YT Une Atalante même avec une bonnepartie de reconstruction, perso je prend Une splendide De Tomaso Guara et une bête 348 Spyder, (si la Guara est en réparation
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 08-02-2023 à 21:39:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Pas de carrosserie Allemano sympa pour Didyou Spacewolf tu prends quoi ? Pour notre ami alfiste y'avait une Giulietta SS, mouais, on en voit tout le temps sur les internets
Combat poids lourd entre Carat Duchatelet et Koenig
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-02-2023 à 21:40:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
spacewolf1 | Oui, clairement la vente Artcurial montre que rentre dans une nouvelle phase du marché. Les prix, on a la bulle de ces dernières années qui éclate légèrement et c'était plus ou moins prévisible. Quand on voit que les 2/3 sont parties en dessous ou dans la tranche basse de l'estimation... Et c'était pareil chez Bonhams (où la Facel HK2 B178 c'est vendu MOINS chère que la dernière fois en 2009 alors que l'état est identique).
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FRACTAL | Je suis surpris des non vendues perso Ça tient bien la côte les r5t |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
cisco1 | Un peu Fefe chez Girardo pour me faire pardonner
ce cul bis ( Message édité par cisco1 le 10-02-2023 à 12:54:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grouchotth |
Avec les photos prises sur le parking de la cogip. Mais cet intérieur --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Même si l'histoire se répète, je ne parviendrai jamais à m'y faire.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
cisco1 | Qu est ce qui va pas Jean Pierre? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |