| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 20:28:35 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
lsage Le sage des forums | Petit passage du technoseum de Mannheim: une belle expo sur le Wankel, ses sources, ses applications, etc... M. Wankel était en effet de la région.
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 02-03-2011 à 19:17:10 |
wend Celtic insane live from asylum | Décidément ils copient vraiment tout ce qui passe ces asiatiques, même les friteuses donc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | C'est juste qu'on met pas la même huile dedans mais ça la crame tout pareil, juste un peu plus vite --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Pas faux, et au moins avec une friteuse on sait où passe l'huile --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 19:39:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Evite de passer en ville, tu pourrais te faire lyncher par un cycliste couché alors --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
Aragorn Le Rouge |
AngX bleu 485 |
Aragorn Le Rouge |
AngX bleu 485 | c'est simple à imaginer quand même dans l'espace je veux dire --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
AngX bleu 485 |
Aragorn Le Rouge | Hum bah sur la tof du bloc RX8 que j'ai mis tu vois les 4 bougies, sur une FC c'est pareil c'est le long du wankel sur le côté, après les injo sont au niveau de l'admission : Sachant que tu peux en rajouter encore genre de l'autre côté avant le papillon.
La Queen St que j'ai posté dans le topic vidéo :
Bon je viens de voir que je suis sur le topic anciennes, désolé pour ces tofs de véhicules pas ancien, c'est la faute à Anjisque Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-03-2011 à 21:36:20 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Soussmeboules | Elle trainait dans mon bourg ces derniers temp au "Corvette Center". J'ai pas eu le temps de descendre de la voiture pour prendre la photo.
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Soussmeboules |
AngX bleu 485 | magnifique série --------------- #MarcheFort |
Soussmeboules | Tu ne dis pas ça que pour les Alpine j'espère. --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
AngX bleu 485 | Il y a aussi des Renault c'est vrai
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 03-03-2011 à 00:39:01 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Toper Harley1 Flying dream |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
AngX bleu 485 | Nouvelle fiche ajoutée assez intéressante à lire :
wend Celtic insane live from asylum | Espérance de vie du moteur 80 000 Km --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | C'est toujours plus qu'un bloc préparé --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Pas un tDi reprog en tous cas Message édité par wend le 04-03-2011 à 14:58:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |