| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 20:49:31 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 30-09-2020 à 08:38:39 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | La Volvo hollandaise avec la boule pour la caravane, such a cliché --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 16:36:34 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ca croustille --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'aime bien l'inscription --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 17:07:28 ![]() ![]() |
cisco1 | Va mourir Manta
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | La 428 lô --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je me suis trouvé une nouvelle idole --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spacewolf1 | C'est quoi cet engin oO
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 09:56:50 ![]() C'est le camion de Brice de Nice ? Message édité par Profil supprimé le 02-10-2020 à 10:01:04 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un modèle tout à fait officiel et de série, aucune bidouille, Volvo TP21 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 10:06:30 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | J'aime pas les SUV
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Je fais l'effort de ne pas mettre de custom un vendredi, tu pourrais dire merci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
philalix | punaise la 428 quel gaaaaaaachis |
cisco1 | Elle est quand même mieux comme ça
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il a pas le rail sncf en guise de pare-chocs pour écraser les arbres. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que Volvo c'est américain peut-être --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oh putain --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le coupé est cheum mais le cabriolet je lui fais des bébés --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lsage Le sage des forums |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ho bordel. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |