| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 22:55:54 ![]() ![]() |
tom__tom |
|
mucus forti fide, vacuo animo | C'est sûr que ce n'est pas anglais, ni italien, ni un modèle unique carrossé mais dans la rue c'est quand même rare --------------- ASMR mécanique |
tom__tom |
|
mucus forti fide, vacuo animo | La 505, dernière prop de grande série française, incassable et avec le moteur Chrysler --------------- ASMR mécanique |
picodon com2me |
Désolé si ces photos/modèles n'atteignent pas ton standard de qualité |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
tom__tom |
Message édité par tom__tom le 08-02-2011 à 00:12:32 |
picodon com2me | OK pas de souci |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | une 20aine d'années.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 09:05:34 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est une Audi 100 donc 1990/1993, il en émane de ses voluptueuses courbes une fougue latine, un coup de crayon magistral d'une grande audace Message cité 2 fois Message édité par mucus le 08-02-2011 à 09:12:00 --------------- ASMR mécanique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah oui maintenant que tu le dis je la vois bien la fougue latine ! Message édité par JFKen le 08-02-2011 à 09:18:23 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo | Ari Vatanen, en la voyant, s'est immédiatement exclamé de sa célèbre parole légendaire :
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
picodon com2me |
OK au temps pour moi alors je l'imaginais plus ancienne |
4SpiK qtπ |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
tom__tom |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lou013 Derp Garage Founder | Problem officer ? Message édité par Lou013 le 10-02-2011 à 19:44:17 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
picodon com2me | Oh, un autre fan |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ouais mais moi si je prenais beaucoup de roulis c'est parce que j'allais vraiment vite --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Nix Yan |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Uxcool Steam: PirouGT | Ca me fait penser qu'il y a un garage près de chez moi avec 2002Ti, 2002 décapotable (enfin c'est la même génération en tout cas), et plein d'autres vieilles BMW comme neuves... Ca vous intéresserait des petites photos? Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 12-02-2011 à 12:28:57 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
fandalpinee Albert Linette | 2 petites bestioles pour la route --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
lsage Le sage des forums |
|
picodon com2me |
Yes, c'est fin mars, donc ce sera soit ski soit ça je te tiens au courant |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | Dans le prochain Youngcars :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |