| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:08:45 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
tom__tom |
Message cité 1 fois Message édité par tom__tom le 02-02-2011 à 23:50:42 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | oh un crossfire ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 00:02:04 ![]() ![]() |
--------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
tom__tom |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
tom__tom |
mucus forti fide, vacuo animo | Il y a du boulot pour rendre le 7M-GE nerveux, c'est surtout fait pour une grosse berline à la base. --------------- ASMR mécanique |
--------------- Ecurie Redface |
Message édité par mucus le 03-02-2011 à 22:31:58 --------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 03-02-2011 à 22:51:28 |
Message édité par Wile_E_Coyote le 04-02-2011 à 08:02:50 --------------- Ecurie Redface |
c'est_pas_ma_faute | Cette ligne --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
BeGiNNeR02 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge | Ma fiesta moderne rebadgée est à 1050kg en ordre de marche et le modèle 3 portes est un peu en dessous. Avec la motorisation de 103cv essence ça doit presque le faire --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Personne Mon nom |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
picodon com2me |
Avignon j'irai peut-être , selon la date |
Aragorn Le Rouge | Bon finalement j'irai pas au retromobile today... Rentré trop tard hier donc levé trop tard pour faire les près de 3h de route pour y aller...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tom__tom |
|
tom__tom | Résultats de la vente Bonhams : http://www.bonhams.com/cgi-bin/pub [...] leNo=19137 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
BeGiNNeR02 |
Moi non plus, mais 4Spik trouve 1250kg |
picodon com2me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |