| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 11:49:11 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | hmmm la bonne Olds Hurst --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 16:09:59 ![]() ![]() |
cisco1 | Du classique, Bentley et Ford V8
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | han bien vu ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ObsydianKenobi peloton suicida | La Celica ST je suis fan, mais y en a des plus sexy que ce truc vert --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Vu hier à Vernon pour la course de côte de Gaillon.
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 29-09-2019 à 12:29:36 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Fifou63 | Pour changer d'époque, j'ai ressorti mon Sprint pour le CT :
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Assorti au vieux bidon de 10l de crépi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
Message édité par Fifou63 le 30-09-2019 à 15:36:30 |
cisco1 | toujours aussi belle la Sprint --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | Dommage ce renflement sur les ailes arrières...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | ces petits bijoux italiens des 50s Message édité par cisco1 le 02-10-2019 à 07:13:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'suis pas fan des dernières Rolls depuis les design de 2003, mais posée sur sa pierre tombale, faut reconnaître que ça a de la gueule --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | pour les tontons du bled https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s [...] 1216503772 https://www.autoscout24.fr/offres/- [...] 50040aab84 https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s [...] 1206994232 double arbre, boiserie, jolie version nickel le coupé
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s [...] 1213099504 https://www.autoscout24.fr/offres/- [...] c58d758f8a tousse
Message édité par cisco1 le 06-10-2019 à 11:06:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | La voiture parfaite pour ixemule d'ailleurs
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Le cabriolet en W114, effectivement c'est plutôt rare en annonces.
Message édité par Did_you_find_my_way le 06-10-2019 à 14:13:11 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
bitubo GT Turbo Addict |
cisco1 | Ford thunderbird 1955 ou 1956 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bitubo GT Turbo Addict | yes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
bitubo GT Turbo Addict | a priori c'est une 56 oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cisco1 |
cisco1 | une autre bien belle Ford, la Comète Monte Carlo
Pascal Funk |
|
cisco1 | On peut attendre le dredi pour ce genre de chose ? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Niveau aérodynamisme, cela donne quoi versus nos modernes? Qu'est-ce que j'aimerais un retour vers ces design, des rondeurs, lignes tirées en douceur, c'est beau Message édité par nonosore le 08-10-2019 à 09:32:51 |
cisco1 | Pour la COmète Monte Carlo je ne sais pas. Sûrement autour de 0,35/0,4
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |