|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 13:51:21 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sans rien d'autre j'imagine bien la voiture se plier au premier pied au plancher --------------- Roll out ! |
Fifou63 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Faut monter des carbus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Vendredi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yo59 OCBoy |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Ca pique --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 14:45:42 |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Jp03 In Cagole we trust | je suis époustouflé par la qualitance de la 2°
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Fifou63 |
Pareil, je suis impressionné par la qualité du taf. On dirait une Tatra version moderne. Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 12-04-2019 à 17:07:30 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Jp03 In Cagole we trust |
Fifou63 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 12-04-2019 à 18:50:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Jp03 le 12-04-2019 à 20:26:08 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté | valu. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | On dirait le décor de la dernière scène du Pacha. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | J'étais il y a deux heures en pélerinage sur lac d'à côté, à Gardone
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
|
Jp03 In Cagole we trust | Dire qu'une Smart a la même fonctionnalité... pour 4m de moins Message édité par Jp03 le 16-04-2019 à 17:37:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | le moteur ne tourne que pour monter sur les podiums des Concours d'Élégance
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprog e85 frerow --------------- Roll out ! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wend Celtic insane live from asylum | Aujourd'hui je vous présente Monica
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
|
philalix | en l'honneur de l'épouse du constructeur, la monica 560 ! |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 18-04-2019 à 18:23:20 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le |