| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 07:47:01 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas mal la pub spéciale pour France Routes --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | C'est une des plus belles, elle est passée dans LUI --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-01-2019 à 10:07:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | La deuxième avec la Jaguar de police --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Y a une R6 mais pas de R16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | C'est pareil --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis sûr qu'un hollandais serait prêt à mettre une grosse somme pour la récupérer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 16:19:08 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
cisco1 | Ce qu'a fait Peugeot en 1912 en fait... 60 ans de Retard , tranquille Alfa Ou Bentley et Bugatti le faisait dans les années 20 sur des voitures de route Alfa C'est ce qui les rend sympathique d'ailleurs, elles ont des vieux moteurs avec des vieilles techniques, et ca sonne beaucoup mieux qu'un moteur optimisé pour l'entretien et la fiabilité. Message édité par cisco1 le 17-01-2019 à 09:17:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et c'Est là qu'on retrouve les racines de la déco Cupra... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Fifou, regarde ton PEL et prend rendez vous avec ton conseiller Financier --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 17-01-2019 à 19:25:05 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fifou63 |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je trouve que le Healey a globalement mieux vieillit, mais c'est peut-être un cas isolé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je prendrai une TR6 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | Je vois double |
4SpiK qtπ | Je pensais que c'etait le tien |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Elle en est ou? |
cisco1 | Bon lundi --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Edit : Dyna X, j'aime beaucoup! Message édité par nonosore le 21-01-2019 à 08:04:35 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |