| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Ben heu... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 31-10-2018 à 09:51:18 |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 09:50:46 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et au prochain remplacement de bagnole, tu pourras la passer en prime à la casse. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 31-10-2018 à 12:06:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Malheureux, une voiture de collection ça se garde --------------- Roll out ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Caterpillotracté même. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Retour aux classiques, avec une teinte bien dans son époque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | What could go wrong? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 00:50:15 ![]() ![]() |
cisco1 | Y'a trop de belles choses chez Moretti cette 1200s de 1955 Message édité par cisco1 le 01-11-2018 à 18:36:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | je reviens sur les S3 en carrosserie "Continental Flying Spur" chez Mulliner Park Ward Message édité par cisco1 le 04-11-2018 à 09:28:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | La badassitude de cette caisse! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 | J'avais listé une partie des carrosseries sur les Silver Cloud I/II/III ici
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Et avec la la calandre RR, ça s'intègre moins bien que la Bentley à la ligne en rondeur mais niveau badassitude on est pas mal En rouge la James Young, en gris la Mulliner Park Ward
et la Mulliner qui crie à la gueule de tout le monde "C4EST QUI QUI DOMINE? Message édité par cisco1 le 05-11-2018 à 08:26:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex | Arrêtez avec vos Rolls et Bentley --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Fait un achat groupé avec Konovalov pour une Silver Shadow en Angleterre à 10 000 £ ou moins, problem solved Message édité par cisco1 le 04-11-2018 à 21:24:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex | C'est plutôt une Spirit que je veux --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Je te comprend C'est marrant comme cette voiture parait pas si particulière en photo, alors qu'en vrai, la longueur et la hauteur du machin , ça pose son homme Message édité par cisco1 le 05-11-2018 à 09:41:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex | Une Shadow II à la limite... mais vraiment en dernier recours --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wend Celtic insane live from asylum | Cette palanquée de tanks anglais Message cité 1 fois Message édité par wend le 05-11-2018 à 12:47:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'en donne 100 roupies ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Je comprend bleu clair crème parce qu'on est comme ca chez les Lopez et que si la Location pour mariage peut payer une partie de l'essence ce sera pas mal Rouge Avec intérieure Tan ou Fawn vert because british Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-11-2018 à 13:01:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Grumly132 TMT | Mais carrément, SAAB n'a jamais construit de parpaing. Enfin, ils arrondissaient un peu les angles quoi. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 | Euh les Saab 90/96/99, c'était pas des briques quand même.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cisco1 | L'Ursaab, the one c'est la 92, et c'est tout sauf un parpaing. Ensuite suivent les 96/99/900 qui sont un agrandissement progressif du machin. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | |
cisco1 | Seulement de l'Italie vers l'Allemagne. Ca s'est bien passé (la bagnole est arrivée Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-11-2018 à 15:22:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
|
Grumly132 TMT | Et comme ça tu testes en vrai la qualité de la marchandise. N'est ce pas BN ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 05-11-2018 à 17:58:20 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
cordelius Disciplus Simplex | Bah celle-là en bi-ton et américaine... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'aime le bi-color --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-11-2018 à 18:21:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |