| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Mes 2 centimes. une Flying Spur comme ça, gratuitement Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-01-2015 à 10:11:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 10:07:44 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mucus forti fide, vacuo animo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour les amateurs de molette --------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
Les cloud et leurs carrosseries, on peut en faire un bouquin. En 1955 arrive la Cloud/S1. et le nombre de carrossiers a déjà largement diminué par rappor tà l#avant guerre. La Cloud est, pour moi, une merveille de dessin classique pour une berline. On voit l'inspiration de la R type Continental mais adapté à la berline par BLatchley. C'est majestueux (ou imposant si vous préférez La carrosserie est enfin de type ponton, les feux sont integres, tout celà passe parfaitement ensemble, c'est dans l'air du temps sans perdre le côté traditionnel de la marque. Ce qui flingue d'ailleurs les autres carrossiers qui s'essayent sur le Chassis Y'a un break Radford aussi Ensuite sur les Continental , en dehors des modifications mécaniques, les carrosseries existent en 2 et 4 portes. Sur les 2 portes , chez Mulliner le Fastback de la R type est repris et adapté à la plus grosse S1 Chez Park Ward le Coupé tricorps est lui aussi repris et adapté Avec ou sans aileron En 4 portes, Mulliner va faire des Continental, carrosserie plus basse, plus "carrée" Hooper fera ce qui est un de ses pires dessins
Les intérieurs des Continental sont particulièrement beaux avec une boiseries en continuité entre le Tableau de bord et les portières
Arrive la S2 et le V8 les Flying Spur par Mulliner et de trés rares S2 James Young et l'unique S2 par Hooper, moins pire que la précédente, en vente chez Frank Dale en ce moment (la dernière Hooper) sur la S3 J'ai oublié sur toutes les Versions longues je la met juste pour la S3 Avec un arrière assez spécifique par James Young. sur les Continental les dernières James Young et les Continental Mulliner Avec des feux AR assez relevés Y'en a d'autres. (Break Radford) Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-01-2015 à 18:25:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | Beau boulot --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 18:37:22 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci cisco! Tu me fais aimer les RR!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | avant de trop les aimer, ballade toi sur ce site
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Alors qu'en berline c'est bien d'la Daube qeulques liens que je découvre, un Sujet à creuser. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-01-2015 à 10:51:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge | Et dedans un wankel 6 rotor --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-01-2015 à 11:05:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- ASMR mécanique |
Message édité par Jp03 le 13-01-2015 à 12:00:16 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Le pick up --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le pickup avec les portières arrières --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo | Moult indices présents sur l'image indiquent l'origine intellectuelle de cette oeuvre --------------- ASMR mécanique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cisco1 | Excellent --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Ciscal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Une marque populaire ... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |