| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : Message édité par wend le 06-09-2018 à 09:44:01 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 09:43:47 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je plussoie, bien que je la préfère en cabriolot --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grouchotth | Pour le ponton, faut regarder quoi ? /inculture --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas laid, mais ça reste un poil étrange, surtout pour l'arrière --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 07-09-2018 à 09:09:33 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 09:09:19 ![]() ![]() |
Grouchotth | Merci Wend --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
wend Celtic insane live from asylum | La Tipo 256 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grouchotth | Ces posts de qualitay merci --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
wend Celtic insane live from asylum | Retour à un peu plus de courbes et d'élégance Message cité 1 fois Message édité par wend le 07-09-2018 à 10:36:52 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sapphire adepte xd | ça ferait un bon hameçon à espadon, vu comme ça. |
wend Celtic insane live from asylum | Touche pas à ça p'ti con, remonte dans ta barque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sapphire adepte xd |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
cisco1 | Une banquette arrière. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | De profil ça ne ressemble à rien, tout de même...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 | Moar Talbot Lago T26 , C'est pas une Alfa mais ca devrait plaire à Fifou vu la forme . il a fait aussi un très joli coupé en 1950 Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-09-2018 à 10:58:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | Les photocopieuses ont ete inventées dans les annees 50 ? Message édité par 4SpiK le 09-09-2018 à 11:32:59 |
4SpiK qtπ | C'est surtout la fassavan que je critique, les grilles de radia, les parebrises, et les feux qui sont interchangeables peu importe les modeles c'est d'un ennui. Les carrossiers ne s'occupaient que des flancs et eventuellement tu avais un interieur sympa... Message édité par 4SpiK le 09-09-2018 à 19:33:27 |
cisco1 | Hmmm alors oui y'a peut être des pièces communes et c'est normal, mais Graber a des feux placés assez bas, les flancs n'ont presque pas d'ouvertures ou de chrome ou pas en plein milieu comme les italiens. C'est pas si interchangeable que ça dans le détail, je trouve ça même intéressant, Pininfarina qui est assez proche de cet idée de carrosserie sans fioriture a un rendu finalement plus carré et massif sur la MK VI Pininfarina Graber avec les ailes séparées. Figoni a aussi des feux assez bas, et il réussit une belle forme notamment sur les ailes encore séparées mais bien intégrées et va rajouter pas mal de chromes comme à son habitude Les carrosseries anglaises sont plus traditionnelles et restent ancrées dans les années 30 et les ailes séparées. Message édité par cisco1 le 09-09-2018 à 20:20:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 21:14:23 ![]()
|
cisco1 |
cisco1 | Je ne peux pas me retenir avec les T26 Grand Sport surtout qu'il reste Saoutchik (vous n'y couperez pas --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |