|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 16:01:57 |
cisco1 | Je suis tombé sur une vidéo de Pagode avec l'option la plus classe du monde , le lecteur de disque Philips --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Les fonds d'investissement se cassent, ça fait pas mal de graalance qui sort du bois --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Aronde the world aronde the world
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 17-07-2018 à 10:27:06 |
cisco1 |
Vous prenez ces bouses alors qu'il y a des trucs de dingo dans le reste de la vente, vous ne méritez pas ce topic
Pour bibi 0327AL sans hésiter, la ligne de Michelotti (je crois) chez Vignale, un peu brutal mais avec des millions de zigouigouis et de détails.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-07-2018 à 16:05:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 16:03:03 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Non, la ton truc sur chassis Féfé, on dirait voir la tronche de Maïté de face --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Personne pour la GT40?
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cisco1 | Grands princes, on te la laisse
Message édité par cisco1 le 17-07-2018 à 22:03:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Quota voiture d'homme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Message édité par wend le 18-07-2018 à 14:25:48 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | dites, vous savez ou je peux trouver une place de parking? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-07-2018 à 15:19:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | J'espère qu'il a le parktronic --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fred_div91 | Sur le parking du boulot ...
|
wend Celtic insane live from asylum | On reconnait bien cette corrosion typique du modèle qui tente d'être perforante Message édité par wend le 18-07-2018 à 17:30:10 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fred_div91 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais nous préférons laisser la primeure à Manta --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Effectivement les deux modèles pourrissent pareil à cet endroit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 18-07-2018 à 19:53:03 |
Pascal Funk |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | La restauration est bientôt terminée Message édité par cisco1 le 20-07-2018 à 07:23:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui c'est dingue les invendus à chaque ventes aux enchères. |
Publicité | Posté le |