| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 19:40:22 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | je bande
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 | Jl’aime pas du tout le De Machin --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | C'est presqu'un cabriolet, ça coûte à peine plus de 40K€, ce n'est pas allemand, et c'est l'idéal pour aller à la plage sur la côte, par contre ça n'a que deux places et elle serait plus belle en jaune --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
Tellement, la taille du bateau, les gommards, mais faudrait qu'il essaye une série 1 avec les boutons sensitifs dans les porte. Mais là il a eu les "bons" écrans, ceux qui ne marchent jamais
Message édité par cisco1 le 24-06-2018 à 23:02:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Moi la Dino je la préfère en jaune en tous cas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 12:51:19 ![]() ![]() |
cisco1 | Verde motherfucker --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ben ça c'est sûr, c'est un poil au dessus d'une 308 CC Message édité par wend le 22-06-2018 à 15:25:20 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ben tiens me fais penser que je suis tombé sur un Cabrio Chaperon le WE dernier dans le Tregor, dans les tons de orange brulé métal, le mec était en travers d'un carrefour, à priori suite à une erreur d'orientation et foutait le bordel, forcément --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | Ixemul :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un vieux Land 90 , pour remplacer aussi la jeep ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Une Stag swappée V8 Rover --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Je te connais une Herald à vendre pas chère avec la carrosserie à reprendre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Elle est dans ma liste la 900 Par contre glof... Bof... C'est teuton La 205... Un peu trop recente. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Ben fais péter ta liste, espèce d'andouille --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Ancien Message cité 1 fois Message édité par wend le 26-06-2018 à 09:10:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Ben cabrio ancien, dans les classiques, En Angleterre USA: il y en a tellement de chez tellement qu'il va falloir préciser. Stang? tellement original... c'est pas Ixemul dans ses prétentions mais il a tellement pas d'attributs que ça pourrait coller au final Italie: l'alfa Spider originel est un spider donc non. Sauf le "récent", Donc non. -la germanie étant éliminée, c'est assez pratique. -la France: 504 ça colle.
J'en oublie sûrement mais au final il ne reste que la Saab 900 et la 504 qui soient envisageables sérieusement. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-06-2018 à 09:34:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | Ne triquite pas le dernier chef d'oeuvre de chez Simca --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |