Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  862  863  864  865  866  867
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Voitures anciennes

n°52518327
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-02-2018 à 20:40:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le HP norauto jétépapré


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 20:40:03  profilanswer
 

n°52518548
cisco1
Posté le 22-02-2018 à 21:00:21  profilanswer
 

chsuipachoké , les anglais vivent avec leurs bagnoles, du coup t'as du norauto des minilites et plein de trucs qui permettent de faire vivre la bagnoles apacher.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52520743
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-02-2018 à 08:30:40  profilanswer
 

http://reho.st/www.antiqbrocdelatour.com/Les-collections/voitures-anciennes-doc/2c-pubicite-auto-fr/Jaguar%20S%20Mark%202%20Mark%2010%20et%20E%20-%20Pub%20papier%20de%201966.jpg


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°52520909
cisco1
Posté le 23-02-2018 à 08:55:48  profilanswer
 

La Mark X :love:
Par contre j'ai toujours cru qu'elle avait le 3.8 et que c'était son évolution la 420G qui avait hérité du 4.2  [:mr groseille]


Message édité par cisco1 le 23-02-2018 à 08:56:37

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52520964
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-02-2018 à 09:03:07  profilanswer
 

C'était la MKII qui avait le petit 3.8.
 
http://reho.st/www.antiqbrocdelatour.com/Les-collections/voitures-anciennes-doc/2c-pubicite-auto-fr/Jaguar%20J%20pestige%20et%20securite%20-%20Pub%20papier%20de%201967.jpg


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°52520982
cisco1
Posté le 23-02-2018 à 09:04:49  profilanswer
 

J'ai wikié, la MkX a eu les deux, majoritairement le 3.8 mais aussi le 4.2
https://en.wikipedia.org/wiki/Jaguar_Mark_X


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52521415
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-02-2018 à 09:43:07  profilanswer
 


 
 
40 000Frs la Type E,  [:yakari35:1]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52521609
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-02-2018 à 09:56:24  profilanswer
 

Voilà une bonne adresse si tu en veux une, tu peux y aller de ma part  :o
 
http://reho.st/www.antiqbrocdelatour.com/Les-collections/voitures-anciennes-doc/2c-pubicite-auto-fr/Jaguar%20Type%20E%204-2%20litres%20-%20Pub%20papier%20de%201955.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 23-02-2018 à 09:56:34

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°52521646
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-02-2018 à 09:58:37  profilanswer
 

wend a écrit :

Voilà une bonne adresse si tu en veux une, tu peux y aller de ma part  :o
 
http://reho.st/http://www.antiqbro [...] 201955.jpg


 
Nickel, y'a même un n° de téléphone, j'appelle de suite ! :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52521768
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-02-2018 à 10:05:29  profilanswer
 

Intérieur cuir et Dunlopillo  [:garypresident:2]  
 
http://reho.st/www.antiqbrocdelatour.com/Les-collections/voitures-anciennes-doc/2c-pubicite-auto-fr/Jaguar%20S%20210%20et%20220%20cv%20-%20Pub%20papier%20de%201967.jpg


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 10:05:29  profilanswer
 

n°52530386
cisco1
Posté le 23-02-2018 à 21:12:50  profilanswer
 

l'intérieur  
de la MkII; un entrée de gamme sympa :o
http://ddclassics.com/wp-content/uploads/2015/10/Jaguar-Interior-for-sale-in-london-IMG_2182.jpg
de la type S,très correct :o  
https://cdn.barrett-jackson.com/staging/carlist/items/Fullsize/Cars/178714/178714_Interior_Web.jpg
et la 420G encore un peu au dessus
http://www.coys.co.uk/wp-content/uploads/cars/auto-draft/40_282_10.jpg
 
On est pas volé  :love:  
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52534289
cisco1
Posté le 24-02-2018 à 14:00:32  profilanswer
 

une très belle ferrouze qui sera vendue chez Gooding, une 410 Superamerica  :love: même si je préfère la Série II, cette série I est pas dégueulasse  :o  
https://thumbor.forbes.com/thumbor/960x0/smart/https%3A%2F%2Fblogs-images.forbes.com%2Fmarkewing%2Ffiles%2F2018%2F02%2F1956_Ferrari_410_Superamerica_Series_I_Coupe-10-1200x771.jpg
https://thumbor.forbes.com/thumbor/960x0/smart/https%3A%2F%2Fblogs-images.forbes.com%2Fmarkewing%2Ffiles%2F2018%2F02%2F1956_Ferrari_410_Superamerica_Series_I_Coupe-68-1200x800.jpg
https://thumbor.forbes.com/thumbor/960x0/smart/https%3A%2F%2Fblogs-images.forbes.com%2Fmarkewing%2Ffiles%2F2018%2F02%2F1956_Ferrari_410_Superamerica_Series_I_Coupe-85-1200x800.jpg
https://thumbor.forbes.com/thumbor/960x0/smart/https%3A%2F%2Fblogs-images.forbes.com%2Fmarkewing%2Ffiles%2F2018%2F02%2F1956_Ferrari_410_Superamerica_Series_I_Coupe-36-1200x800.jpg
https://thumbor.forbes.com/thumbor/960x0/smart/https%3A%2F%2Fblogs-images.forbes.com%2Fmarkewing%2Ffiles%2F2018%2F02%2F1956_Ferrari_410_Superamerica_Series_I_Coupe-38-1200x800.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52538544
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-02-2018 à 23:42:00  profilanswer
 


 [:yakari35]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52539889
cisco1
Posté le 25-02-2018 à 11:19:20  profilanswer
 

Si j'ai le temps et le courage je ferai un topo sur la famille des Ferrari avec les gros blocs Lampredi, c'est un magnifique bordel  :love:  
 
En attendant


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52539896
cisco1
Posté le 25-02-2018 à 11:20:58  profilanswer
 

Si j'ai le temps et le courage je ferai un topo sur la famille des Ferrari avec les gros blocs Lampredi, c'est un magnifique bordel  :love:

 

En attendant  [:sylv1m]
http://www.carstyling.ru/resources/concept/large/1958_Ford_X2000_01.jpg
http://www.carstyling.ru/resources/concept/large/1958_Ford_X2000_recreation_01.jpg
http://oldconceptcars.com/wp-content/uploads/ford_x-2000_concept_car_3.jpg
http://www.carstyling.ru/resources/concept/large/1958_Ford_X2000_recreation_05.jpg
http://www.carstyling.ru/resources/concept/large/1958_Ford_X2000_recreation_02.jpg


Message édité par cisco1 le 25-02-2018 à 11:26:39

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52540918
cisco1
Posté le 25-02-2018 à 13:32:09  profilanswer
 

Les Ferrari "Lampredi"
Sur les années 1948, 1949 si Ferrari gagne des courses de route, les Ferrari 125 et 166 avec le petit moteur Colombo se faisant mettre à l'amende par les Maserati 4Clt, les Talbot T26 et surtout les Alfetta 158 en grand prix.

 

Ferrari doit trouver autre chose, l'ingénieur Colombo est parti (il sera chez Alfa et Maserati avant de partir ailleurs chez MV Agusta notamment) c'est Aurelio Lampredi qui prend les choses en main.
Plutôt que d'utiliser un 1.5L compressé comme Alfa, il va opter , comme Talbot, pour un gros moteur atmosphérique de 4.5, évidemment c'est Ferrari donc ce sera un V12.

 

Et en 1950 arrive la 375 F1 et les premières victories en Grand Prix pour Ferrari.
http://a398.idata.over-blog.com/4/15/62/69/Competition-1947-a-1950/-1950--1951--Ferrari-375-F1.jpg

 

Ce gros moteur plus imposant, puissant et surtout nettement plus coupleux que le Colombo donnera toute une série de voiture de route de prestige, les "America", toutes sont des pièces uniques, y'a jamais une qui soit exactement semblable à l'autre mais il y a des "séries" qui se ressemble. Toutes ces voitures sont plutôt "grosses" pour des Ferrari et assez larges pour accueillir le gros bloc Lampredi.

 

Dès 1950 est dérivé une version "de route" la 340,  23 sont fabriquées: 11 sont carrossées chez Vignale, 8 chez Touring, 4 chez Ghia
 il fait 200 chevaux ce qui en 1950 est énorme, c'est il me semble la plus grosse puissance qui soit sur une voiture de route cette année là.
A titre de comparaison les Xk 120 font 160, les Talbot Grand Sport en font 190, et aux US l'énorme Caillac de 5.4 en fait 160 SAE sur des voitures plus lourdes.

 

Ces 340 sont essentiellement destinée à la compétition, comme les touring ou les Vignale.
ici une Vignale
https://stevemckelvie.files.wordpress.com/2016/06/ferrari-340-america.jpg
l'intérieur sport d'une Touring
https://i.wheelsage.org/image/format/picture/picture-gallery-full/f/ferrari/340/ferrari_340_america_touring_berlinetta_4.jpeg

 

Les Ghia font plus route
https://i.pinimg.com/originals/9e/e6/a4/9ee6a498db38c0c83dc185780fe3cad2.jpg
l'intérieur "grand luxe" de la Ghia :D
https://i.wheelsage.org/image/format/picture/picture-gallery-full/f/ferrari/340/ferrari_340_america_ghia_coupe_6.jpeg

 

En 1952 la 342 America prend le relai, essentiellement destinée à la route, 6 exemlpaire, 5 Pininfarina, et un Cabriolet Vignale
http://www.ferrari-collection.net/342/16_1951ferrari342america.jpg

 

Ce sont parmi les premières Fefe carrossées par pininfarina qui aura de plus en plus la préférence de la maison.

 

il faut rajouter pour la compétition les 340MM et Mexico
https://www.supercars.net/blog/wp-content/uploads/2016/04/1953_Ferrari_340MM1.jpg
https://i2.wp.com/www.photoscar.fr/wp-content/uploads/2017/08/1952-ferrari-340-mexico-vignale-berlinetta-r2.jpg?fit=2048%2C1536

 

Ensuite ce sont les 375 America en 1953 et 1954 , 11 exemplaires, les puissances ont évoluées et c'est 300 chevaux qui sont délivrées, la plupart par Pininfarina avec la ligne qu'on retrouvera sur la 250 Europa mais beaucoup de pièces unique
http://img.over-blog-kiwi.com/1/40/60/51/20161001/ob_df124e_ferrari-375-america-pininfarina-coupe.jpg
cette commande d'Agnelli assez bizarre
http://www.ultimatecarpage.com/images/large/4031/Ferrari-375-America-Pinin-Farina-Coupe-Speciale_5.jpg
Ou cette luxueuse Vignale bien barrée aussi :D (ma préférée évidemment :love: :o , une commande de M.Wilke un américain avec des gouts paritucliers :D )
http://www.extravaganzi.com/wp-content/uploads/2011/08/1953-Ferrari-375-America-Coupeby-Carrozzeria-Vignale-1.jpg

 

Il y aura aussi 26 exemplaires de 375 MM entre 1953 et 1955 pour la compétition sauf une, celle pour de Rosselini  pour "Ingrid Bergmann"

 

En 1953 toujours avec le bloc Lampredi mais en plus petite cylindrée il y a les 250 export et 250 Europa,  (la 250 Europa GT qui prendra la suite de l'Europa aura le petit bloc Colombo, comme si c'était pas assez bordélique :o ).

 

en 1954 il y a le spider 375 Plus (4 exemplaire)
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/df/1954_Ferrari_375_Plus_34.jpg

 


et pour finir, le bloc Lampredi évoluera de "375" en "410" , les 410 dites Superamerica qui arriveront en 1956 , le Lampredi passant à 5L
3 séries,
S1 chassis long , moteur autour de 340/360 chevaux
http://supercars.net.s3.amazonaws.com/blog/wp-content/uploads/2016/04/07221625/798221.jpg
S2 chassis court, avec sa largeur et le chassis court c'est une tuerie  :love:
http://supercars.net.s3.amazonaws.com/blog/wp-content/uploads/2016/04/07222224/1956_Ferrari_410SuperamericaSeriesII1.jpg
la S3 chassis court, le moteur montant à 400 chevaux
http://supercars.net.s3.amazonaws.com/blog/wp-content/uploads/2016/04/07221113/1955_Ferrari_410SuperamericaSeriesI2.jpg

 

et énormément de "Speciale"

 

la très américaine superfast
http://www.ultimatecarpage.com/images/large/3156/Ferrari-410-Superfast-Pinin-Farina-Coupe-Speciale_2.jpg
https://auta5p.eu/katalog/ferrari/ferrari_410_03c.jpg
la Ghia folle, toujours une commande de Wilke
https://www.ultimatecarpage.com/images/gallery/quail2011/Ferrari-410-SuperAmerica-Ghia-Coupe-97296.jpg
https://www.ultimatecarpage.com/images/car/4566/Ferrari-410-SuperAmerica-Ghia-Coupe-36015.jpg
les Boano je passe rapidement :/
http://ferrarism.com/wp-content/uploads/2017/09/DSC_0532.jpg
ou celle carrossée par Scaglietti avec son alu bouchonné
http://www.gatsbyonline.com/wp-content/uploads/2016/10/1957Ferrari410Superamerica_002.jpg
http://www.gatsbyonline.com/wp-content/uploads/2016/10/1957Ferrari410Superamerica_004.jpg

 

ou cette S3 spéciale pour un Monsieur portant bien son nom "de Vroom" :o
http://ferrarism.com/wp-content/uploads/2017/09/DSC_0026.jpg
http://ferrarism.com/wp-content/uploads/2017/09/DSC_0032.jpg

 


J'en oublie pas mal je pense, la 410S en compétition vendue récemment et sûrement d'autres  :whistle:


Message édité par cisco1 le 26-02-2018 à 08:36:52

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52540998
cisco1
Posté le 25-02-2018 à 13:42:15  profilanswer
 

Du coup j'ai oublié le principal intéressé :o
http://img.favcars.com/ferrari/375/pictures_ferrari_375_1952_1.jpg
https://i.pinimg.com/originals/12/66/3f/12663f8d2e9b524b4da88a27db64fa4e.jpg
http://i.wheelsage.org/image/format/picture/picture-gallery-full/f/ferrari/410_superamerica_coupe/ferrari_410_superamerica_coupe_25.jpeg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52546912
cisco1
Posté le 26-02-2018 à 08:56:31  profilanswer
 

bonne semaine
0715SA , une 410 Série 2 ,

 

https://www.supercars.net/blog/wp-content/uploads/2016/04/1956_Ferrari_410SuperamericaSeriesII2.jpg
https://www.conceptcarz.com/images/Ferrari/57_Ferrari-410A_series2_DV-11-GCP-001-800.jpg
https://www.supercars.net/blog/wp-content/uploads/2016/04/1956_Ferrari_410SuperamericaSeriesII1.jpg
https://www.ultimatecarpage.com/images/gallery/pb08/Ferrari-410-SuperAmerica-110892.jpg
ce profil raccourci, la Serie 1 est parfaitement proportionnée mais la S2 plus courte fait plus brutale,  :love:
https://www.ultimatecarpage.com/images/gallery/cavallino2008/Ferrari-410-Superamerica-113228.jpg
une série 1 à titre de comparaison
https://www.ultimatecarpage.com/images/gallery/tour09/Ferrari-410-SuperAmerica-106695.jpg


Message édité par cisco1 le 26-02-2018 à 08:57:06

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52547287
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-02-2018 à 09:42:46  profilanswer
 

Les américain qui carrossent des ritalienne, ils ont bien fait d'arrêter  :whistle:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°52547774
cisco1
Posté le 26-02-2018 à 10:22:34  profilanswer
 

Ben il a fait carroser en Italie hein :o , mais bon l'avis du client sur du design c'est rarement une bonne chose :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52547835
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-02-2018 à 10:27:15  profilanswer
 

Better  :love:  
 
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28166609_1488309934631948_6937834745887274560_n.jpg?oh=4b62f2f56214460af048c6e5aeed3b77&oe=5B096754
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28276666_1488310167965258_2941196866124563285_n.jpg?oh=b2e9842b1b2d2e86089256ecace82242&oe=5B4CDCAB
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28056694_1488310201298588_8487023371663526492_n.jpg?oh=19665d04504f7b8603a4df114b8c3e82&oe=5B1A8EAF
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28166957_1488310191298589_6987801790299336914_n.jpg?oh=7fab0c7c57a9f538f043650f7c92f753&oe=5B090081
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28276382_1488310254631916_6457227343778503358_n.jpg?oh=e53875882787e08569d7a2d979c66da8&oe=5B45E885
 
Et un Googletrad de belle facture en cadal  :o  
 
FERRARI 250 GT ZAGATO COUPE - 1956
 
5 exemplaires très rares avec la "dubble bubble" du toit, chaque exemplaire étant unique par quelques détails.
La bleue/blanc est peut etre la plus connue: #0515 GT, première construite, avec le Z caractéristique
de la vitre de custode.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°52548012
cisco1
Posté le 26-02-2018 à 10:40:35  profilanswer
 

Très sympa mais je préfère la 410 pour plein de raisons :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52548202
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-02-2018 à 10:53:26  profilanswer
 

Dans les carrosseries façon avion, un barnfind de kalitonce  :o  
 
Patina  [:atom1ck]  
 
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28058794_1488277457968529_1058687235262862097_n.jpg?oh=1d14c87ac0fb4a522d6f17354a121b72&oe=5B157E9D
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28167650_1488277491301859_2757174985052188208_n.jpg?oh=588e80afe96978be60e8bf144a3fd163&oe=5B11674C
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28058364_1488277557968519_8629852596349581783_n.jpg?oh=0d8ed1082f7caf465e443770f44b0aac&oe=5B455818
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28056051_1488277617968513_3862877945994766965_n.jpg?oh=6e4e3b9f8741481a36c3df70d325e935&oe=5B4B2CE2
 
The Abarth Biposto found in 2013
 
“It’s a 1952 Abarth 1500 with one-off Bertone coachwork designed by Franco Scaglione that was displayed at the Turin Motor Show.”
 
Let’s see, that’s 1) a very early Abarth; 2) with one-off bodywork; 3) an auto show display car; and 4) designed by Franco Scaglione. Scaglione was a brilliant but low-profile designer, creator of the three Alfa Romeo BATs, extravagant aerodynamic experiments with pointed noses and curved fins that shocked the auto styling world in the mid-1950s


Message édité par wend le 26-02-2018 à 11:22:29

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°52548595
cisco1
Posté le 26-02-2018 à 11:15:50  profilanswer
 

[:fenston:3] qualitance, much much Money  [:tintinftw:5]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52550309
cisco1
Posté le 26-02-2018 à 13:23:51  profilanswer
 

Pour continuer sur du léger.
https://imgr2.auto-motor-und-sport.de/Lotus-Elan-S2-Mazda-MX-5-fotoshowBig-a9edf314-237956.jpg
 quelle grosse vache cette MX-5 :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52550371
Grumly132
TMT
Posté le 26-02-2018 à 13:27:48  profilanswer
 

Stoi la grosse vache. :o


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°52550383
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-02-2018 à 13:28:48  profilanswer
 

                                prend de l'élan !  [:bestiole]  
                                               \
https://imgr2.auto-motor-und-sport.de/Lotus-Elan-S2-Mazda-MX-5-fotoshowBig-a9edf314-237956.jpg


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52550654
cisco1
Posté le 26-02-2018 à 13:48:39  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Stoi la grosse vache. :o


Nan mais c'est bien que Mazda ait proposé un cab pour vieux beau gay  [:4lkaline:9] plutôt qu'un engin sportif :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52550673
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-02-2018 à 13:50:31  profilanswer
 

[:moonzoid:5]  
 
http://reho.st/https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/94/Mercedes-Benz_230_SL%2C_Bj._1964_%282009-05-01%29.jpg


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°52550726
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-02-2018 à 13:53:40  profilanswer
 


 
gode ou pas gode ? [:dawa]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52550771
Grumly132
TMT
Posté le 26-02-2018 à 13:57:23  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Nan mais c'est bien que Mazda ait proposé un cab pour vieux beau gay [:4lkaline:9] plutôt qu'un engin sportif :o


Il y avait la MX3 pour ça.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°52552007
cisco1
Posté le 26-02-2018 à 15:25:55  profilanswer
 


 

Grumly132 a écrit :


Il y avait la MX3 pour ça.


 
 :D ²
/dsl Ixemule :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52554327
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-02-2018 à 18:52:57  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Pour continuer sur du léger.
https://imgr2.auto-motor-und-sport. [...] 237956.jpg
 quelle grosse vache cette MX-5 :o


 
http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2018/01/22050136/make-model-blakejones-speedhunters-07957-1200x800.jpg
 
http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2018/01/22050233/Spoon-S660-blakejones-speedhunters-8823-1200x800.jpg
 
http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2018/01/22050140/make-model-blakejones-speedhunters-07971-1200x800.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°52554825
cisco1
Posté le 26-02-2018 à 19:54:50  profilanswer
 

No comment sur les minilite, la peinture et l'absence de pare choc :o
Elle a l'air sympa cette Honda récente   [:cerveau delight]  

 

Continuons dans le léger mais d'avant guerre  [:roger21:1]

 

Frazer Nash  [:roger21:1] :love:
https://farm8.staticflickr.com/7484/15583990387_cfc6e3ff17_b.jpg
credit: AE PHotos

 

[:mc2messiah]
Une p´tite M.G. et trois compères, assis dans la bagnole sous un réverbère
K3  [:roger21:1]
http://www.simeonemuseum.org/wp-content/uploads/exhibits/1934-mg-k3-magnette-f3q.jpg

 

Aston Martin Ulster  [:roger21:1]
https://www.ultimatecarpage.com/images/car/850/Aston-Martin-Ulster-68100.jpg

 

Riley "Brooklands"  [:roger21:1]
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/58/1931_Riley_9_Brooklands_2_Seater_Sports_-_fvl.jpg

 

et les petites Singer 9  [:taraj:8]
http://brooklandsclassiccars.com.au/img/upload/2.0.jpg

 

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 26-02-2018 à 19:55:20

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52554935
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-02-2018 à 20:11:49  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

No comment sur les minilite, la peinture et l'absence de pare choc :o


Bah non, rien de choquant, les minilites ce sont des trucs qui permettent de faire vivre la bagnole à pas cher. :o  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°52555135
cisco1
Posté le 26-02-2018 à 20:40:18  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Bah non, rien de choquant, les minilites ce sont des trucs qui permettent de faire vivre la bagnole à pas cher. :o


Si je tenais le CONNARD qui a balancé cette phrase :o ²
EDIT et je veux une Ferrouze à motreur Lampredi :o surtout que j'ai googlé l'entretien, c'est 3 fois plus chiant qu'un V12 Colombo classique :o ,
travail sur les soupapes? ->démontage du moteur
un joint torique en bas du piston est réputé problématique etc etc


Message édité par cisco1 le 26-02-2018 à 20:46:16

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52556105
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 23:03:25  answer
 

cisco1 a écrit :

No comment sur les minilite, la peinture et l'absence de pare choc :o  
Elle a l'air sympa cette Honda récente   [:cerveau delight]  
 
Continuons dans le léger mais d'avant guerre  [:roger21:1]  
 
Frazer Nash  [:roger21:1] :love:  
https://farm8.staticflickr.com/7484 [...] ff17_b.jpg
credit: AE PHotos
 
 [:mc2messiah]  
Une p´tite M.G. et trois compères, assis dans la bagnole sous un réverbère
K3  [:roger21:1]  
http://www.simeonemuseum.org/wp-co [...] te-f3q.jpg
 
Aston Martin Ulster  [:roger21:1]  
https://www.ultimatecarpage.com/ima [...] -68100.jpg
 
Riley "Brooklands"  [:roger21:1]  
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _-_fvl.jpg
 
et les petites Singer 9  [:taraj:8]  
http://brooklandsclassiccars.com.au/img/upload/2.0.jpg
 


 
Je les aime ces «brooklands »

n°52556795
cisco1
Posté le 27-02-2018 à 07:29:27  profilanswer
 

la voiture de Monsieur El Glaoui  [:ennio golddouris]  
https://hymanltd.com/vehicles/6047- [...] cabriolet/


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52556934
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-02-2018 à 08:14:18  profilanswer
 

Another rarity  [:atom1ck]  
 
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28279288_1489955097800765_1797426651213010944_n.jpg?oh=27aa6454508fc5daa55d5571794e8d5a&oe=5B4E3C57
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28277075_1489955091134099_6564977068533885132_n.jpg?oh=beee7732701a2a5e609a5641799c5c10&oe=5B48F2E7
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28056075_1489955107800764_3428588108477547262_n.jpg?oh=174dd56fbe22454075ad7dcac237f35b&oe=5B493F07
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28276779_1489955284467413_2627147140831545841_n.jpg?oh=e1f47d2608018caa897406fcafd6b15d&oe=5B4DF063
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28059274_1489955294467412_140500675034446175_n.jpg?oh=b66e367e85c67bf0225aee678fd11586&oe=5B474393
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28377658_1489955324467409_5686038227064187152_n.jpg?oh=b657a22f990d8a3f9db528a4a1722926&oe=5B4CF622
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/28378350_1489955357800739_2162495720581574012_n.jpg?oh=9292b7f93f3ebddad66efd2e3c6c8378&oe=5B0FD8F1
 
1958 Tracta Grégoire Sport cabriolet par Chapron
 
Jean-Albert Grégoire founded Tracta in France in 1926. They built some beautiful, rare, front-wheel drive luxury cars up through 1934. The company may have closed before the war, but Grégoire showed off this highly-styled Sport Cabriolet in 1955 with a body by French coachbuilder Chapron.
It is powered by 2.2-liter supercharged flat-four making 120 horsepower. The car is, like Grégoire’s Tractas before it, front-wheel drive. It’s a rare, attractive car with 1950s engineering and a coachbuilt body from an era past.
Less than 10 of these were built


Message édité par wend le 27-02-2018 à 08:15:31

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°52557314
cisco1
Posté le 27-02-2018 à 09:10:39  profilanswer
 

Sympa  :) , mais pas assez de cylindres  :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52557477
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-02-2018 à 09:30:59  profilanswer
 

C'est surtout mal branlé.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  862  863  864  865  866  867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'un créateur de modeles exemplaires de voitures
[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.Quelles démarches pour un accident de voitures ?
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR