| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 15:09:30 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah ouais... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Si, je muscle mon orthographe. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | Maousse costo. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il est pas capitaine, Costo Maltese ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 16:48:01 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le cabriolet déchire. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Prend ton Billet pour Berlin y'en a un à vendre là bas.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 | Cisco, faudrait qu'il fasse un blog Message édité par etienne000 le 12-02-2018 à 17:28:34 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et à choisir, je prends la Mercedes 770K pour le week-end et la Vantage Zagato pour la semaine, daily parfait (TM Duck&Kronick Ltd.)
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Kikiveu une poignée de Weber ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 12-02-2018 à 18:45:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas douze douzaines ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | une Rono pour changer --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 | Superbe l'A220 !
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bordel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 09:23:34 ![]() Tiens, pourquoi est-ce une rhd Édit: ça serait pour le sens de rotation des circuits et la facilité du changement de pilote aux ravitos. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2018 à 09:25:22 |
4SpiK qtπ |
|
Fifou63 |
4SpiK qtπ | Je viens de voir les specs, V8 Grodini de 310ch gargarisé par des gros weber pour 680kg |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les V12 3L crachaient largement leurs 400ch en F1 (Weslake, ferrouze...), forcément il en manque un peu au "Grodini"... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Chez Renault ils ont été tellement déçu du Mozart de la prépa qu'ils lui ont dit:
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Fifou63 | Bon, histoire de redescendre un peu sur terre...
cisco1 | Sortir une vieille Italienne Sous la neige --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
Fifou63 | A propos de neige... me font bien rire les parigots --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cisco1 | Ha ben c'est exactement là ou est mon blème, j'ai pas de tuyau près du Garage( quoique si je demande à mon proprio de Garage ca doit se faire easy en fait --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 13-02-2018 à 13:06:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je voudrais vous y voir, en pneus été sur une Golf, tenaillés par la soif (le fameux "y z ont pas été foutus de me filer la bouteille d'eau que j'ai été trop con pour acheter en prévision" ) et incapables de doser l'accélérateur pour démarrer en côte. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 | Ah non mais, je comprends qu'on soit obligé de prendre la voiture (pas équipée) pour aller bosser.
cisco1 | Les joies de la neige Ca me rappelle une jolie côte à 12% il y a quelques années, -a basse vitesse en troisième, je monte 15% de la pente
Message édité par cisco1 le 13-02-2018 à 13:55:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |