| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 20:22:09 ![]() ![]() |
cisco1 |
La vente Artcurial rétromobile lô Et des voitures qui n'ont pas été transformée en roadster ou autres carrosseries qui rapporte comme les deux splendides Hispano. La Delage D8-120 Chapron est une merveille cette dernière réalisation de Vanvooren sur une Delahaye dans l'immédiate après guerre, on sent l'influence des belles Fastback américaines des années 40 une italienne pour Fifou, l'Alfa 6C 2500 PF, une pièce exceptionnelle beaucoup de francaises de compétition exceptionnelle dont cette Fabuleuse F1 Gordini cette De Coucy me parait sous estimée même si c'est seulement un projet le coup de coeur pour bibi, cette Delage D8 S par Chapron dont la ligne est d'une pureté magnifique. C'est un peu loin des voitures que l'on regarde habituelle mais je me régale sur ce catalogue comme rarement sur ce catalogue, de très beaux véhicules ! Message édité par cisco1 le 28-01-2018 à 12:37:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 | Illustration pour les grosse feignasses de lurker qui ne regardent que les images . Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 28-01-2018 à 18:26:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wend Celtic insane live from asylum | Sur-restaurée, pas de patine, je t'en donne cent balles Message cité 1 fois Message édité par wend le 28-01-2018 à 21:57:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 08:56:13 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est là qu'on voit toute l'audace de l'élégance fronçaise --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 29-01-2018 à 12:49:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Personne Mon nom | Cisco, si tu viens à Paris vendredi soir je t’emmène diner avec le mec qui vend ça:
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
cisco1 |
Personne Mon nom | Je voulais dire vendredi soir de retro soit le 9. Ça te laisse du mou pour prendre un billet. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté | ??? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | http://www.museum-volante.de/?lang=en --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Je vois pas de chaudiere |
cisco1 | IL a d'la djeul c'tracteu --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | l'ordre d'allumage en clair sur la plaque --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
cisco1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 14:36:55 ![]() |
cisco1 |
cisco1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 14:52:58 ![]()
Il y a au moins 20L d'huile là-dedans. Apparemment, ils utilisaient pas la norme SAE (J300, créée en 1911, toujours utilisée) avant les années 50. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 15:00:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |