| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 09:10:05 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une DS ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Revenons à des valeurs sûres de pays où on sait faire des voiture, esthétiquement parlant Message cité 1 fois Message édité par wend le 20-09-2017 à 09:24:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 09:52:52 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jp03 In Cagole we trust |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ALfa Romeo 1900 CSS pour la première je dirais.. la seconde, je connais mais je cherche dans ma tête Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 20-09-2017 à 11:59:21 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | 6C 2500 SS Spider Corsa --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 20-09-2017 à 12:03:09 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
cisco1 |
sapphire adepte xd |
|
cisco1 | Je ne connaissai pas Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-09-2017 à 12:18:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
sapphire adepte xd |
|
Extasix |
|
Winny29 Breizh Atao!! | Tiens, l'Opera blanche --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
cisco1 | Pareil l'Opéra aussi même si la couelur lui va pas, pour les autres Chapron je préfère le cul tombant classique à celui façon Matra 530 Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-09-2017 à 14:47:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'Opera est la seule Chapron à peu près réussie, avec le cabriolet Mylord. Les autres, hein, bon, voila.
4SpiK qtπ | Cette manie de toucher aux toits des autos pour y mettre une toile de tente morne... |
wend Celtic insane live from asylum | Bordel, ça ne vieillit pas, c'était moche et ça le reste --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moncinet | Ben oui c'est une bagnole utile, quoi ... |
cisco1 | Fifou si tu passes par là, ca consomme combien ta Giulietta tipo 750. La question est un peu saugrenue sur un moteur préparé mais je me demande combien ca peut têter ce genre de chose? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-09-2017 à 15:34:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |