|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2017 à 10:07:41 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
cisco1 | En vrac
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 | --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dommage que comme d'hab, le traitement soit dégueulasse --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jp03 In Cagole we trust | l' "artiste" a voulu faire "scan de vieille revue de l'époque" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Abarth 205 Vignale Berlinetta – 1950
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 02:57:02 ![]() Message édité par Profil supprimé le 16-07-2017 à 03:03:11 |
Grouchotth | Les italiennes > all. Merci pour la spider hard top --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Fifou63 | Bon j'ai une piste pour une vieillerie italienne de 1959!
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2017 à 15:25:43 ![]() ![]() |
cisco1 | Giulietta Ti, en berline. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Fiat 600 multipla ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | un peu de Chrysler Ghia
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | Le seul conseil que je puis te donner c'est "Fuis pauvre fou !" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Sous la capot ça a l'air fiable. C'est plus tout un tas de trucs dans l'habitacle qui se mettent à merder, dont les systèmes de lève vitre (truc hyper compliqué à chaines) et certain joints qui fatiguent.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pensé à toi en la faisant, puis en partant je me suis dis zut, j'ai fait des photos de la carosserie mais j'ai oublié d'en faire de l'intérieur pour Cisco --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
wend Celtic insane live from asylum | Par contre de l'extérieur le bruit du V8 qui s'ébroue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Merci pour les infos wend |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je m'en moque, je me fournit plutôt à Stuttgart Message édité par wend le 19-07-2017 à 15:32:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, selon les jantes les pneus, vu qu'il n'y en qu'un d'homologué, ça pique un peu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |