|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2017 à 20:31:37 ![]() ![]() |
cisco1 | oui Elite, aka Type 14 Moteur climax de pompe à incendie légendaire, un chassis extraordinaire dans sa conception et son "impraticabilité" pour la réparation Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-06-2017 à 21:29:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | mes quoi?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sympa le nouveau Fallout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jp03 In Cagole we trust | Faudrait créer un topic "casse et cimetière des éléphants" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Un peu de ritalienne énervée pour votre week-end --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | c'est pas un moteur central --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Je le vois pas trop mal centré moi dans le coffre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2017 à 11:43:04 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | par rapport à l'axe longitudinal, alors ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Il faut être précis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 | Bon... Putain, ça marche fort!!! On monte à 120 en un clin d'oeil, je suis vraiment impressionné Bref, je suis terriblement emballé. Et ma femme qui l'a aussi essayé est devenue fan, carrément! Edit, une photo de la bête : Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 03-07-2017 à 10:46:35 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | A bit of england
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Je trouve qu'ils se sont un peu chiés sur le museau mais globalement j'aime --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | retour sur du plus lourd
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Message édité par wend le 04-07-2017 à 09:29:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Pratique pour le pain, elle maintient la baguette au chaud --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | L'accès à bord semble même plus aisé que dans un Caterham --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 16:27:06 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Tu vois chérie, celle là suce au moins !
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | mais --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 | Bon je laisse tomber la Giulietta Sprint --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
valentin |
cisco1 | Je suis pas très étonné malheureusement... Je trouve ça beaucoup trop pour une voiture courante même si elle est très sympa. Je changerai pas un alfiste Y'a beaucoup de choses quand sort de pétrolicieux. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-07-2017 à 09:28:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 |
Message édité par Fifou63 le 06-07-2017 à 09:33:58 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
valentin | Il faudrait que je vous fasse une photo de famille. Souvent les alfa sortent chacune leur tour, merci la fiabilité italienne |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 06-07-2017 à 11:00:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |