| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 17:33:18 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 10:35:41 ![]()
|
troble | Drap' |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | pt1 ces pare chocs ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Tu aimes les pare-chocs US avec de gros buttoirs ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | voilà !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Je vous mets un lot d'airbags avec ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 17:07:40 ![]() ![]() |
cisco1 | Pfiouuu classe la cox tuning ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
Personne Mon nom | J'allais faire une remarque que c'est dommage on s'est raté en reconnaissant le paddock du Mans.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Vous aimez les gros tuyaux? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Vous me mettrez un lt de SSK en coloris variés s'il vous plaît --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tant que les roues ne sont pas carrossées, ce n'est définitivement pas ma période favorite ... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Je pensais plu à Aqua pour ce genre de chose, ce n'est pas qu'une question d'esthétique, c'est une question "d'attitude" , je commence de mieux en mieux à comprendre le charme de ces engins Vente Bonhams à Newport Pagnell, avec plein d'Aston, surtout des Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-04-2017 à 16:01:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Vous me ferez livrer les deux première courant de semaine prochaine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | et une Z3 coupé
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | La baise je ne sais pas, mais la voiture est une Nardi Bisiluro qui a couru à Le Mans --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | C'est ça qu'ils devraient faire en crèches
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je valide!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | oui oui Delage 2LCV --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Un peu grosse ta photo...
wend Celtic insane live from asylum | SG2 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | citron type H --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
Citroen type H? EDIT: grillé par Mischka Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 28-04-2017 à 13:48:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Le combi, euh next. Cote trop haute.
on m'a dit qu'ils avaient des spécificités niveau frein assez galères si ca deconne. Intox? Ils existent diesel... Why not.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 28-04-2017 à 14:13:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |