| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : Surpris par l'estim' de l'EB110. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 15:26:44 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | toutes les estim' sont assez basses je trouve... mais tant mieux! |
cisco1 | Haaaaa y'a eu malcomprenette en effet --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Sympa la balade --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | https://blog.hemmings.com/?p=747632
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 18:26:20 ![]() ![]() |
Pascal Funk | Un pote a posté ça sur FB |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il ne faut définitivement pas trainer sur Catawiki...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dreamer_13 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'aime bien celle-là aussi.
dreamer_13 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Quelle différence avec une RTI ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 17-11-2016 à 20:27:32 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
dreamer_13 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 09:03:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2016 à 09:07:09 |
cisco1 |
Bonne couleur mais peut être dans une nuance légèrement plus douce et grisée Message édité par cisco1 le 18-11-2016 à 12:04:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | le Seafoam Green chez Buick était pas mal
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je ne connaissais pas cette lancia! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'adore aussi, elle est pas encore trop cher. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oh punaise !!!
Pascal Funk | € ? Je contre :
|
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 21-11-2016 à 21:05:06 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
valentin |
|
cisco1 | les minilite sur une Alfa Zagato --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu as plus la fulvia 1600 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Grouchotth |
cisco1 | oui
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
methanol 111 & Rolex FeveR | J'adore l'avant de la fulvia zagato, mais l'arrière est vraiment dégueulasse, ca gache le tout ! --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |