| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 13:26:23 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | le kiff ces land --------------- A base de popopop |
Puk-MX5 | Même si je préfère les vieux Land Cruiser, faut admettre que ça a de la gueule! |
Puk-MX5 |
cisco1 | Ben min gars, pétrolicieux lô, ste carette qu'ils ont filmé, elle crache les watts.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alerte garée en travers pour la photo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Puk-MX5 | Oh fuuuuuuuu....
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 10:02:51 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cisco ?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 | Disons que ma vision à des oeillères plus petites que la vôtre. Message édité par Puk-MX5 le 04-11-2016 à 13:40:32 |
cisco1 | Han merci !!! Quelle grosse brute Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-11-2016 à 12:07:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'ai les coordonnées du revendeur Sachs en France.
Message édité par arank'thnar le 05-11-2016 à 13:33:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
Personne Mon nom | Si elle dors en intérieur et que tu la laisse chauffer je pense que je mettrai ça:
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 15:24:37 ![]() Il y a de la 10W50 chez Total. http://www4.total.fr/pdf/Canada/pr [...] %20TOT.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 15:41:51 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 17:40:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 17:44:59 |
cisco1 | Ha ok --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 18:20:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 18:20:50 |
valentin | il faut équilibrer, je mets mi-minérale, mi-semi synthé |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso dans les moteurs de cox préparés que j'ai eu entre les doigts, c'était 10w50 ou 20w50, minérale. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
lsage Le sage des forums | Est-ce-que vous connaissez le concept du bouhcon de Lapalisse?
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oui oui on connaît! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Surpris par l'estim' de l'EB110. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |