| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 20:09:45 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
zorgleul |
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
zorgleul | À priori le longeron et la caisse n'ont rien. Donc aile capot face avant, demi train plus refaire le passage de roue. Bref fin de l'aparté et revenons aux vraies anciennes :-) |
4SpiK qtπ |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je veux !!!!
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 16-10-2016 à 19:47:53 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 19:46:36 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 22:52:14 ![]() Recaro Expert L à 900€ neuf, plus beau, plus confortable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2016 à 22:53:15 |
4SpiK qtπ | Petit tracas aussi, le jour où je dois les faire restaurer je perdrais la teinte orange, le tissu ne se fait plus qu'en dégradé de gris |
ben a choisir je préférerais trouver les intérieure kitch et psychédéliques des 924. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4SpiK qtπ |
|
Puk-MX5 | cisco : T'as une drôle de vision du "restomod" Message cité 4 fois Message édité par Puk-MX5 le 17-10-2016 à 09:23:04 |
tu parles de ma cox?
Message édité par arank'thnar le 17-10-2016 à 09:26:16 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 |
no soucy! Je m'en doutais! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympa cette auto! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | J'aime la +2
Message édité par cisco1 le 17-10-2016 à 17:36:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 | C'est vrai que c'est une Opel, donc l'esprit d'origine est respecté. C'est bien Restomod donc. |
Puk-MX5 | Bon OK Petrolicieux blablabla, mais ce modèle dans cete couleur, ça tue |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Puk-MX5 | Ouai pourquoi pas... |
cisco1 | Entre la type E et la Ferrarosaure , le jizz --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Puk-MX5 | Je need une 240Z |
Puk-MX5 |
Puk-MX5 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
cisco1 | Non tu subis les même sources d'influence que tout le monde --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |