| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 11:05:30 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 | Vu une Camaro SS dans la rue tout à l'heure, ce bruit de V8 américain tellement identifialbe --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
4SpiK qtπ | |
Puk-MX5 | Excellent la Riviera |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On est pas Vendredi !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | ça me surprend de cisco d'ailleurs |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sinon un tout autre registre !
Puk-MX5 |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 15:10:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Pas une braillarde vu le tarif mais une Béhème de Kéké pour ceux qui aiment --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Gourage de topoc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | 200k sport evo
--------------- A base de popopop |
Puk-MX5 |
4SpiK qtπ | J'y étais en 2013, ca valait le coup de se perdre à Romorantin.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Juste parce que c'est Dredi !
wend Celtic insane live from asylum | Moi aussi puis pour une fois ils ont évité les gentes de 20" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | Je n'ai même pas osé la poster celle là |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Surtout si Cisco1 s'y met! Message édité par arank'thnar le 14-10-2016 à 13:26:18 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | Dans ce cas là... |
Puk-MX5 | Bordel les vieilles beumeu, ça avait de la gueule (et puis la petite touche Alpina |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le coeur a ses raisons que blablabla --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | les raisons du pourquoi je les connais Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-10-2016 à 18:37:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4SpiK qtπ |
|
Pascal Funk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pascal Funk | Peut étre,mais je n'ai pas été voir sous les jupons de la mamie |
Pascal Funk | Peut étre,mais je n'ai pas été voir sous les jupons de la mamie |
cisco1 |
4SpiK qtπ | Les peintures militaires, même sur les véhicules militaires, c'est toujours de très mauvais goût |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |