| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 09:43:41 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Faut dire que celle-là a l'air particulièrement propre. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Bonjour c'est pour une Attestation de conformite --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | a tout hasard
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est ta nouvelle lubie les trucs qui ne peuvent rouler légalement que sur le territoire albion ? --------------- ASMR mécanique |
Puk-MX5 | T'as un petit coté Mas(erat)ochiste cisco. |
cisco1 | hon hon --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous auriez des vidéos/liens/tutos pour le travail/formage de la tôle?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 19:37:20 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso j'y connais rien en tolerie.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-09-2016 à 08:58:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 | Arrête merde, suis en train de regarder les annonces chez les Rosbeef pour des Elite maintenant... |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- ASMR mécanique |
Puk-MX5 |
mucus forti fide, vacuo animo | Achètes un truc utile :
--------------- ASMR mécanique |
Puk-MX5 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Ca lui va très bien les Minilite, faudrait juste une ou deux taille de moins quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
Fifou63 | Au fait, je viens de me rendre compte : il n'y a pas de topic "Alfa Romeo" sur HFR ? --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a un topic merguez --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas mal la Spitfire ! Les parechocs chromés lui changent vraiment la bouille !
mucus forti fide, vacuo animo | Les PC sont chromés sur les Mk4, tu dois confondre avec les 1500FH --------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
moncinet | Heu, vous avez roulé en Spit? |
Puk-MX5 |
|
Puk-MX5 | 1968 Lancia Fulvia Coupé Series I
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Un V4 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour moitié moins cher http://www.subito.it/auto/lancia-f [...] 339492.htm Message édité par mucus le 23-09-2016 à 10:44:27 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |