| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 08:24:14 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | Il faisait comme meme des putain de bagnoles dans le temps. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La deuxième me fait penser à une 356 croisée avec une grenouille. La première est top par contre.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 19-09-2016 à 09:44:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | 356 j'ai --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
La deuxième ce serait un petit daily vintage Parfait, 4 cylindres pour l'économie mais pas trop anémique pour pouvoir dépasser en toute sécurité, de l'alu partout pour éviter la rouille; et pour l'entretien, une simplicité globale et de la pièce disponible pour le moteur.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-09-2016 à 17:07:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par arank'thnar le 19-09-2016 à 21:28:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Un hameçon comme ça, je pouvais pas laisser passer
Message édité par cisco1 le 20-09-2016 à 10:53:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 22:54:38 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Puk-MX5 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
mucus forti fide, vacuo animo | Que tu trolles ou pas c'est toujours dans le vulgos, on va mettre ça sur le crédit de ta proximité avec les contrées bataves --------------- ASMR mécanique |
Puk-MX5 |
Fifou63 |
Puk-MX5 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | En regardant dans les kit cars j'ai trouvé: --------------- ASMR mécanique |
Puk-MX5 | Sinon t'as les Westfield XI. ça doit être bien marrant comme truc! |
mucus forti fide, vacuo animo | Je suis sûr que dans ton coin, on doit trouver des engins de course de côte avec des mécaniques locales, ce sera moins casse tête je pense. --------------- ASMR mécanique |
Fifou63 |
Bah justement, à part quelques Lotus, la plupart des anglaises n'ont pas été importées ou alors difficilement. NB : je parle à cette époque. En france, t'avais la DB Panhard mais c'était quand même bien moins puissant... Message édité par Fifou63 le 20-09-2016 à 14:48:34 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et pourquoi pas une S800 ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fifou63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Le monsieur il a dit 50-60. Et années de prod' de la Honda : 1966 - 1970.
Ca court pas les rues sur LBC. Message édité par arank'thnar le 21-09-2016 à 08:33:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | Sacrée bagnole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |