| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 07:42:53 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | L'Aston ! La belle histoire qui fait rêver : http://www.automobile-sportive.com [...] g-20160719
Message édité par arank'thnar le 28-07-2016 à 08:12:07 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | En parlant de Loto...
|
cisco1 | C'est pas mal --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Zagato tu peux pas test. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 15:26:18 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | mais alors complètement gato là en effet --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 | Des fois, ils font des trucs pas trop mal Message édité par Puk-MX5 le 28-07-2016 à 15:31:38 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tiens question conne, c'est compliqué de faire des élargissures d'ailes rapportés comme sur la dernière photo ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 | Tu peux en trouver adaptée pour ta bagnole ou t'en a d'autres a usage universel qui s'adaptent. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Mouarf. Un truc de ce style
Message édité par arank'thnar le 28-07-2016 à 17:03:23 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | Les caisses Polak, c'est pas mon truc |
cisco1 | zagatal --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 | oh vindieu, cêst très pas beau en effet |
Puk-MX5 |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Excusez-moi, j'étais très pris au boulot, j'allais rater le dredy --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | C'est pas mal. |
wend Celtic insane live from asylum | Je prends les deux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grouchotth | à Vincennes ce jour, la même livrée que l'AM DB5 de la dernière fois.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cisco1 | Magnifique la 250 V8, et ce son --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
cisco1 | ^^ Mercedes 300 toujours, un peu de velourance pour les amateurs,
Message édité par cisco1 le 31-07-2016 à 11:39:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | J'aime beaucoup ce vert dégueulis. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | Ca a du charme ce vert moche. Ce côté gastro petit pois-épinard-poireau qu'on retrouve rarement ailleurs qu'en Allemagne. Mercedes et parfois Béhème ont une collection de vert métallisés extérieurs dans le genre, y'a un cuir vert militaire aussi qu'on retrouve régulièrement chez eux. Message édité par cisco1 le 31-07-2016 à 13:55:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | Oui, c'est comme leur humour, c'est une culture à part. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
spacewolf1 | Un peu de commun plus accessible aux mortels à la traversée de Paris aujourd'hui... Ce qui n'empêche pas de belles pièces (Chasseing, Peugeot 302, Ford Galaxie Skyliner...) ou des crimes (Mustang rose... sans commentaire...)
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 23:35:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La DS !!!!!!!
Message édité par arank'thnar le 01-08-2016 à 08:27:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
ach ach ach Trouvé ça sur les W126 , le "dunkelolive" est pourtant pas éloigné du vert anglais mais autant le vert anglais fait plutôt classe, autant là ca fait ... allemand
Superbe la Buick fastback 1940 Message édité par cisco1 le 01-08-2016 à 08:43:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |