| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Darkangel14 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Darkangel14 le 14-07-2016 à 11:55:20 |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 11:47:51 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
nivalg |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 15-07-2016 à 10:09:13 |
mucus forti fide, vacuo animo | Le fait que ce soit une Honda ne la rend pas plus cool --------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Evidement |
mucus forti fide, vacuo animo | Vu le nombre d'épaves trainant sur LBC ou d'invendues (fort pouvoir de négo pour l'acheteur), il y a moyens de se faire un stock de sécu pour faire tourner la guez. --------------- ASMR mécanique |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 10:34:08 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Faut être crédule pour croire qu'elle se vendra au final 4000€ alors que l'annonce est publiée depuis avril ou mai --------------- ASMR mécanique |
Darkangel14 | La volvo non merci |
Darkangel14 | C'est surtout que l'achat d'une voiture etait pas prevu c'est surtout que ca me fait de la peine de la voir comme ça |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Rooooooohhhhh le pickup chevy !!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jubeat Mais pousse toi ! | Sympa, mais les ridelles bois, la casquette de pare-brise et les paupiettes de phares, il aurait pu éviter... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
classique!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Bracobios | Quelques photos du rassemblement du 17/07/2016 avec notamment une Amilcar Message édité par Bracobios le 18-07-2016 à 09:25:47 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Aquaterrien, les vieilles US sont quand même bien cool... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cross topic :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
eclaireur | Je vais me mettre à chercher une Honda CRX dans les mois/semaines qui viennent, je sais pas si Ca rentre dans la définition de ce topic |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Topic mamies braillardes ! Je dirais (me corriger si je me trompe) ici pré-80, braillardes post-80. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 18-07-2016 à 12:23:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 | De la petite Tiger V8 ? |
mucus forti fide, vacuo animo | Je prendrai une Triumph Italia à la place, entre un Massey Ferguson et un v8 ricain je ne sais pas qu'est ce qui pourrait être le moulin le plus roturier Message édité par mucus le 18-07-2016 à 14:04:14 --------------- ASMR mécanique |
Puk-MX5 | Pfff... bande de bourges peteux. Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 19-07-2016 à 17:17:12 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Puk-MX5 | Viva la grosse chambre de combustión! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | A tous les amateurs du double chevron :
cisco1 | Soutien à Mucus --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 | Ah bah tiens :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 | Y avait même des versions 7 litres |
cisco1 | La V8 vantage
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |