|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2010 à 21:20:19 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Dit il en me balançant un lien motorlegend
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 28-01-2010 à 21:23:03 |
zycker |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Je ne répondrai qu'à ceci parce que le reste c'est de la mauvaise foi pure et simple
4SpiK qtπ |
|
me
me² Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 28-01-2010 à 21:46:59 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2010 à 21:46:12 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Je virais ton tiret àlacon lors de mon edit Message édité par Lou013 le 28-01-2010 à 21:48:46 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
4SpiK qtπ |
Uxcool Steam: PirouGT | J'ai croisé une R33 aujourd'hui. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
4SpiK qtπ | Yep |
M4vrick Mad user |
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 28-01-2010 à 23:19:56 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nivacrin Wat ? | La Zagato |
Pentier |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Nivacrin Wat ? |
|
Negro |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
joeldc13 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Bracobios |
|
Rober_le_Perver | j'avais déjà vu mais ça me fait toujours aussi drôle, je m'y ferais pas je crois --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
joeldc13 |
|
Zoreil |
Bracobios |
|
joeldc13 |
|
Bracobios | Je ne suis pas (encore) en semi slicks, moi !
|
Zoreil | Tu viens avec le doblo+plateau j'imagine ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |