|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 13:59:56 |
lsage Le sage des forums | Oh le joli topic!
|
tom__tom | Qui va à Rétromobile ? |
AngX bleu 485 | c'est tentant j'avoue --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | J'y vais peut être le 31 (peut pas avant).
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | on pourrait se faire une kimouss --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo | Le week end c'est la merde, il y a deux nocturnes pour les téméraires :
--------------- ASMR mécanique |
tom__tom | Le mieux c'est demain matin |
4SpiK qtπ | 22nd Techno-Classica Essen – 8-11 April 2010 World Show for Vintage, Classic and Prestige Automobiles, Opening hours: Comming soon Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 21-01-2010 à 12:32:50 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 21-01-2010 à 12:28:10 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 12:28:00 |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | 1st post updated. Message édité par 4SpiK le 21-01-2010 à 12:35:19 |
lsage Le sage des forums |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | Quelques dates importantes pour 2010:
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 | le Mans Classic on y sera et WEEA à Gueux aussi en tant que participant avec la Turbal et le 275 --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | Le Mans Classic j'y serai aussi et les 24h aussi d'ailleurs --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | TU VEUX FAIRE LA ROUTE AVEC NOUS §§§ je descends avec Lou013 --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo | Manque le Tour Auto et le rallye de Paris :
Message édité par mucus le 21-01-2010 à 13:22:27 --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
AngX bleu 485 |
Ah merde je voyais pas ça aussi près C'est pas grave on se retrouvera là bas avec des vraies bières estampillées Lou013 Message cité 1 fois Message édité par AngX le 21-01-2010 à 13:23:51 --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 | On essaye d'aller au rétromobile le même jour alors ? --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo | Encore il faut prendre une décision pour la date, j'ai 20 min de transports pour y aller donc c'est pas contraignant pour m'y rendre. --------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nix Yan |
|
tom__tom | Rétromobile en théorie j'y suis le 29 mais en famille.
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Alors attention les amateurs de rallye et d'anciennes : Le 20 février il y a les Legend Boucles de Spa : http://www.race-rally.be/2010/bsl2 [...] ID=MENU1_1 Regardez les listes d'engagés aux 2 catégorie, ça vaut le coup et mention spéciale à Bruno Thiry en Audi quattro Gr.4
Message édité par Lou013 le 22-01-2010 à 17:17:38 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
thehacker25 |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge |
Mais spas le topic bière ici Psxmax, le 20 voir Bruno en quattro Message édité par Lou013 le 22-01-2010 à 19:29:35 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | Je vous rassure la kro chaude n'est pas ma bière préférée mais j'aime pas la jupi c'est tout
AngX bleu 485 | C'est le même problème avec la Jenlain t'as des tas de gens qui aiment et pourtant c'est de la pisse de bouc ce truc --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | Ah non mais perso entre la jup et la nouvelle maes je prend la Maes hein --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge |
Le pire restant pour moi (mis à par la bière brasse sur la fac de Lille part l'iup QEPI ) c'est la bière de Saint-Omer Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-01-2010 à 21:04:11 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | J'hésite avec la 33 Export et la Stella Artois ou la SAAZ. --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le |