| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Puk-MX5 le 29-04-2016 à 13:16:17 |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 13:14:38 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 29-04-2016 à 20:11:55 --------------- War Thunder : Karamazoff |
Aragorn Le Rouge | Un putain de gris revente --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | So what ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Tu connaissais pas la R30 coupé Lamborghini Année 1942, alors que le monde est en guerre, les constructeurs américains produisent leurs nouveaux millésimes et le dernier pour quelques années car l'effort de guerre arrivera en courant d'année mobilisant toutes les ressources. Depuis quelques années une révolution stylistique est en marche, le streaminling a modofié la ligne traditionnelle à aile séparée pour aller vers une ligne ponton, la calandre verticale traditionnelle, devient horizontale.
Et au sommet les Lincoln. Toute basée sur l'ancienne Zephyr avec un V12 , pas forcément le moteur le plus réussi mais un rare V12 alors que les monstrueux V12 Packard et V16 Cadillac ont disparu. C'est sûrement à la General motors que le style est le plus inspiré, moins carré que chez Ford et nettement moins massif que Chrysler, les modèles seront largement repris après la guerre tellement ils sont réussis. Même chose chez Pontiac avec la Streamliner ou chez Buick avec les Super, Century et Roadmaster. Buick est l'un des rares à ne pas avoir d'arbre à came latéral comme beaucoup mais un 8 en ligne à arbre à came en tête: le Fireball. Au sommet Cadillac a été novateur en terme de style, l'absence de marchepied remonte à la 60 Special du jeune Bill Mitchell en 1938, la sedanette apparait dès 1941 avec un fastback carré et court pour 1942 ce fastback s'arrondit comme ce sera sur le cas sur presque tous les modèles de cette forme. Les ailerons sont au stade embryonaires, les feux se relèvent un peu rien de plus. Ca changera en 1947... En comparaison Chrysler apparait massif Dodge ne fait pas mieux A noter qu'il n'y a pas de fastback à ma connaissance chez chrysler, les coupés restent classique Les chrysler sont partiuclièrements lourdes avec 5 barres de chrome qui les rendentparticulièrement chargées Dans cette gamme Chrysler il y a pourtant une grosse originalité chez DeSoto faite pour attaquer Buick (et Merccury)
Nash l'année précédente produit la première voiture américaine de série avec chassis coque Chez Hudson si le style est convenu, ils offrent une nouveauté une boite qui peut être soit manuelle soit automatique (j'ai pas tout compris Les marques de luxe ont toute disparue, Duesenberg, Pierce arrow et plein d'autres, reste encore la plus grosse: Packard /j'ai bu, et quand j'ai bu je parle. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-04-2016 à 22:14:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 29-04-2016 à 23:38:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | T'as oublié la 203 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci pour ce cours!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 23:48:56 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je préférais la grise --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Je voudrais bien y être mais ça risque d'être compliqué :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah non mais moi j'adorerai avoir une Juv'4 tolée publicitaire vintage Message édité par wend le 30-04-2016 à 12:10:42 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 30-04-2016 à 12:26:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum |
cisco1 |
Jp03 In Cagole we trust | Non, le "comique de répétition" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Grouchotth | j'avais oublié cette pub qui me donne envie de m'enfoncer un tisonnier à blanc dans le cerveau. Je ne te remercie pas.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
outatime POWER! | Message édité par outatime le 30-04-2016 à 22:52:48 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
cisco1 | Hae a pause, have a kit car --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bitubo GT Turbo Addict |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Charade classic c'était trop bieng!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Wolm |
wend Celtic insane live from asylum | C'était quoi le scooter derrière le progeay ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Wolm | surement un piaggo des annees 80. Message édité par Wolm le 01-05-2016 à 21:56:44 |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si ce nest pas une peinture alakon mais bien une "feuille dorée", le rendu ordinaire va te décevoir:
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |