| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 08:39:45 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
akanico Captain Slow | Petite question mécanique. Le limiteur/répartiteur de frein arrière de mon HY est au mieux grippé, au pire, mort.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sur du Panhard peut-être.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
akanico Captain Slow | Aucune idée --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Puk-MX5 | En parlant de coffres dédiés à la roue de secours
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La bonne odeur de caoutchouc dans l'habitacle! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | https://www.youtube.com/embed/qxCpK [...] r_embedded --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 08:08:09 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
wend Celtic insane live from asylum | Il en reste encore en état de ourler par leur propres moyens ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Me souviens une époque j'en cherchais une avec l'intérieur baseball, puis je me suis renseigné sur un peu tous les aspects de l'auto, et j'ai pris une SLK R170 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | C'était bien tes vacances en Alsace ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
J'y ai vécu quelques années. Enfin dans le Doubs, pas l'Alsace. J'en découvre des tonnes sur ce site! Message édité par arank'thnar le 29-04-2016 à 09:13:04 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | En attendant à chaque fois que je vais par là j'y passe, et aussi à celui du train --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par arank'thnar le 29-04-2016 à 09:14:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | Suis allé au Schlumpf quand j'étais gosse... même moi, tout petit, j'arrivais à voir qu'elles étaient mal entretenues... j'espère que ça a changé. |
wend Celtic insane live from asylum | J'y suis allé la dernière fois il y a trois ans, et rien ne m'a choqué. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Toi tu ne connais pas les TT1 manifestement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Puk-MX5 | En effet, je connais pas grand chose sur la TT mk1 |
wend Celtic insane live from asylum | Sur les TT1, une grosse partie de l'électronique est considérée par Audi comme un consommable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Viendez à Romorantin voir les Matra, ça vous changera --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ferruccio Lamborghini's Favorite Car Was the Lamborghini You Forgot About
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | elle à l'air toute endormie --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Je crois que c'est la première fois que j'entends parler de cette chose Message cité 1 fois Message édité par wend le 29-04-2016 à 13:02:00 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | |
wend Celtic insane live from asylum | Oui enfin un coup de coeur de la part de quelqu'un qui aime les --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
Message édité par Puk-MX5 le 29-04-2016 à 13:16:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |