| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 08:58:57 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | Ah bah voilà c'est d'ja mieux |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moncinet |
|
wend Celtic insane live from asylum | Donc les problèmes électriques et de rouille des anciennes Alfa sont une légende, même on sein de la communeauté alfiste on se mentirait alors ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est à dire que sur les anciennes, la mécanique est globalement fiable, par contre ce qu'il y a autour laisse à souvent à désirer, et plus récemment, sur les 147 et 156 on a eu les trains roulants biodégradables, les calorstats qui délirent sur les 2.4, les vannes EGR qui agonisent très rapidement sur toutes les motorisations équipées... Et j'ai longtemps été Alfiste hein pourtant Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-04-2016 à 10:58:17 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 10:49:45 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est mon côté Maso, ça va bien avec mon affection pour les ritaliennes et les zanglaises --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 27-04-2016 à 10:56:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Pas faux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Puk-MX5 | En effet, c'est très joli, même si ça manque un peu d'originalité point de vue couleur... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Mais veux-tu bien arrêter de stigmatiser ces pauvres Alfa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Si elles ont le carnet d'entretien correctement suivi dans le réseau Alfa depuis le Km 0, ça peut être bon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Genre les plaquettes de frein en rodium ornées de diamants qu'on te colle sans te demander ton avis lors d'une vidange qui coûte un bras et un rein sans doute parce qu'ils font leur huile eux même à la main avec des vierges de Naples ? Message édité par wend le 27-04-2016 à 11:17:04 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Sympa ces petites Alfa --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 | Je pense que nous sommes tous d'accord.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | dommage, on a des trucs pour lui aussi !
Puk-MX5 | Bah je veux bien (et celle de derrière aussi) |
wend Celtic insane live from asylum | Méhoué --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | mais oui y'a même des Alfa pour lui --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Tuning sur base Skoda c'est mal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | Meuh |
Puk-MX5 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | La fiabilité légendaire :
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Message édité par wend le 27-04-2016 à 14:46:24 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | J'accepte ce lot de consolation direct |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'me verrais bien dans l'une comme dans l'autre --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |