| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 23:04:36 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est Vendredi !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Laisse, il ne comprend rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | |
Puk-MX5 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Méwai !!!! Une tite 600 avec un 4apla. iam!
Une 500 s'y prête pas trop mal non plus! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 22-04-2016 à 09:08:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Tout ca c'est de la merde
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 09:11:05 ![]() ![]() |
J'aurais un jour une monoplace ou une barquette... Sinon un ami de mon père a une petite lotus elan qui prend la poussière.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 22-04-2016 à 09:18:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les Facel dégagent vraiment un truc ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 22-04-2016 à 10:02:58 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 |
cisco1 | Facel, Bentley, ca c'est de la routière --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 |
wend Celtic insane live from asylum | Ce volant dégueulasse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 |
Puk-MX5 | Je savais qu'elle ferait de l'effet cette 300SL en ce beau dredi ... |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ceci dit, avec un volant et des jantes correctes je dirais pas non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
wend Celtic insane live from asylum | Monsieur est amateur de méduses --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
wend Celtic insane live from asylum | Non, on parlait d'Aurelia, fais un effort, je suis sûr que tu peux trouver --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | Je ne m'inéresse pas aux trucs qui vivent dans la flotte et qui ne se bouffe pas |
wend Celtic insane live from asylum | Tout se mange --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
zorgleul |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |