| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
zorgleul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 21:33:33 ![]() ![]() |
Bracobios | Merci Les voitures sont renforcées et les barrières de sécurité sont de nouvelle génération. Nous avons des voitures qui tournent depuis deux jours et l'ensemble est tout bon ! Pour une première mondiale, nous avons essayé de faire les choses bien Message édité par Bracobios le 31-03-2016 à 22:11:34 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le concept est terrible!!!!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Bracobios |
Puk-MX5 | Joli projet! ça a l'air vraiment cool! |
Bracobios | Merci également --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Vendredi staÿle !
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 01-04-2016 à 09:13:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 |
|
Puk-MX5 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 09:38:49 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Puk-MX5 | Tu voulais du brun ? |
Puk-MX5 | Vous reprendrez bien un peu de Sepia ?
|
Aragorn Le Rouge |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Puk-MX5 |
Puk-MX5 | Joli aussi en effet Message cité 3 fois Message édité par Puk-MX5 le 01-04-2016 à 16:39:03 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 |
cisco1 | C'est très con --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
outatime POWER! | Vous en voulez une de cascade ? Citroën CX. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
photals!
C'est quoi ce moulin??? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 01-04-2016 à 17:58:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Alors la faut m'expliquer l'intérêt et la suite du montage...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
jubeat Mais pousse toi ! |
Même principe avec l'anodisation.
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Qui augmente sa dureté superficielle.
Message édité par arank'thnar le 02-04-2016 à 20:23:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Qui veut du progeay de kalitay? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |