| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:06:52 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 09-02-2016 à 11:11:08 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
4SpiK qtπ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais, bon je suis quand meme bcp plus sensible aux R129...
|
Puk-MX5 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais, voila.
|
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 13:04:39 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-02-2016 à 14:05:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-02-2016 à 14:44:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Personne Mon nom | Tu ne sais rien Ça sert a rien d'avoir le gros moteur et de se prétendre fin et distingué. Si je la prend je rajoute les vitres tinter et le tube a fric
A priori faut éviter la ville pour que ça reste raisonnable, sinon c'est 25L/100. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 09-02-2016 à 15:09:46 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
4SpiK qtπ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Enclume ou non, on s'en tape un peu sur le topic ancienne... par contre, après réflexion je sais pas trop si c'est sa place ici la R129 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 |
|
zorgleul |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La Citroën DS 21 M Pallas de la vente Acturial me fascine...
Posée par terre comme cela, elle me donne l'impression d'être un vaisseau spatial en attente de décollage... Mais plus ça va et plus je me verrai bien dans une auto pareille pour tous les jours... Et puis quand on voit la qualité de l'intérieur du modèle prestige! Quel pied! D'ailleurs, c'est une impression ou le modèle prestige est plus haut au repos? C'est grave docteur? Message cité 3 fois Message édité par arank'thnar le 10-02-2016 à 16:32:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
moncinet |
|
outatime POWER! | Heureusement, pour nous il y a la BX. Une petite BX Sport, ou une 16s. Message édité par outatime le 10-02-2016 à 17:07:44 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
dreamer_13 |
|
Puk-MX5 | Un pote a pris ça en photo. Késako? Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 11-02-2016 à 08:21:23 |
cisco1 |
NOM DE ZEUS !!!! Message édité par cisco1 le 11-02-2016 à 08:21:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 | La Z102 appartient à ce type là:
|
Jp03 In Cagole we trust | Gérard Lopez : un des anciens patron actionnaire de l'Ecurie Lotus F1 (via Genii Capital, me semble) --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bon... je continue de fouiller leboncoin...
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 11-02-2016 à 10:10:12 |
Puk-MX5 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je regarde toutes les motorisations... un 628 CSI ne me déplairait pas non plus... et c'est moins cher ! |
Puk-MX5 | Perso je préfère la ligne des coupé E9 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Ha mais celle là, je l'ai déjá mise plus d'une fois --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Voui voui voui et revoui! http://www.leboncoin.fr/voitures/916260164.htm?ca=3_s Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 11-02-2016 à 16:32:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |