| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 10:48:03 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Qui est ce Guido?
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 18-01-2016 à 15:57:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'y ai même pas pensé! Merci! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je pensais a un carrossier italien.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 20:56:49 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Alfa Romeo sprint spéciale 1961
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et voui...
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 26-01-2016 à 14:30:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Bracobios | C'est increvable ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La diesel en daily!!! Message édité par arank'thnar le 27-01-2016 à 10:51:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
Moi c'est ça qui me fait rêver en faily ce serait une 300SE W126 boite ,manuelle (visiblement les V8 était pas Dispo dans cette config), ca doublerait largement mon budget essence , mais je sais dans quoi passerait loe pognon ces panzer increvables, W124 W126 perfection Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-01-2016 à 12:30:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Han y'a eu des alcantara en plus --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-01-2016 à 13:30:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 | Mmmmmmmmm une 500 E |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'adore aussi! Message édité par arank'thnar le 27-01-2016 à 14:29:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les vidéos Petrolicious sont quand même de sacrées bijous!
wend Celtic insane live from asylum | Je suis reviendu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | Jolie jolie! |
wend Celtic insane live from asylum | Ah c'est sûr, c'est pas une primitive ritalienne, on est un cran au dessus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |