| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 12:42:27 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci a tous.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-01-2016 à 16:30:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas mal les dernières séries! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Bracobios | Au top même --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Quand je vois ces calandres Mercedes je pense immédiatement à Indiana Jones!
Message édité par arank'thnar le 05-01-2016 à 23:57:29 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
outatime POWER! |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 18:22:09 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Magnifique!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
outatime POWER! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
je n'en ferai pas une sacro-sainte quête. Mais si j'en trouve une a vil prix, pourquoi pas!
outatime POWER! | J'en aurai une des 3, mais il me faut un garage avant. Probablement une Cox. Une 4L, c'est trop évolué, il y a de l'eau. Message édité par outatime le 07-01-2016 à 19:30:10 |
valentin |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 07-01-2016 à 19:55:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
outatime POWER! |
|
cisco1 | c'est Gagarine?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
outatime POWER! | Ouai, avec son cadeau. |
spacewolf1 | Une traversée hivernale de Paris 2016 mal organisé avec notamment des organisateurs obtus (surprenant de la part de Vincennes En Anciennes) qui ont refusé de communiqué le parcours avec les arrêts précis contrairement aux années précédentes, ce contentant cette année de citer quelques avenues/boulevards...
Message édité par spacewolf1 le 10-01-2016 à 12:48:37 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
spacewolf1 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
4SpiK qtπ |
|
cisco1 | Che Motore Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 13-01-2016 à 09:20:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
booking |
|
cisco1 | C'est pas faute d'avoir prévenu --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | -T'as une tâche
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | (img)imagedeGuidoBraslettifaché(/img) --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je crois que Cisco essaie de communiquer... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cultive-toi. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Justement!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |