| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : Message édité par Aquaterrien le 04-12-2015 à 18:40:10 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 18:37:12 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wolm | Sympa cette italienne |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 06-12-2015 à 08:30:03 --------------- Mon Feedback |
wardal68 | Si tout à fait, de même pour le châssis qui plie avec le temps, et "affaisse" le véhicule. il peut même céder en finalité.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 16:50:57 ![]() ![]() |
Le Pido | Bonjour à tous,
|
Aragorn Le Rouge | Laquelle ? Celle avec la remorque ou celle derrière ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Le Pido |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'ai 2 épaves de 4l à vendre si tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 09-12-2015 à 20:38:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Alkhar |
Alkhar |
|
A confirmer Pour la R5 (les premières, je suppose) j'ai trouvé ça, vite fait : http://images.google.fr/imgres?img [...] QQrQMIZTAW Toute façon, t'inquiète, c'est pas les bleus qui vont t'ennuyer pour si peu C'est de la "collec" "bas de gamme" "franchouillarde"... Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-12-2015 à 21:15:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Alkhar |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben tu recharges par soudure. Tu meules pour refaire propre. Et tu refrappes...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4 points importants pour du daily: Après, c'est indéniable, le plaisir de conduite sera sans commune mesure dans une ancienne...
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 10-12-2015 à 12:03:52 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Alkhar |
|
minouz12 |
|
Alors, j'avais fait un topo il y a quelques temps. Concernant la 1200, les millésimes se reconnaissent en fonction de la forme de la lunette arrière et des feux arrières, de la largeur des montants et de l'inclinaison des phares avant : Sur cette dernière version, elle a subi des évolutions tout au long de sa vie. En gros, les montants s'affinent, la lunette arrière grandit. Pour les niveaux de finition, j'avoue ne pas connaitre ce qui sortait exactement des usines mis à part les version standard dépourvues du moindre chrome. Que dire de plus. C'est une auto qui a été fabriquée en Allemagne jusqu'en 1979. ensuite elle était produite au Mexique. Et ce jusqu'en 2003. Pour les shop, perso je passe par mecatechnic ou classic store. Sinon via mon revendeur local. Pour le prix, faudrait que je me repenche sur le marché. Message édité par arank'thnar le 10-12-2015 à 14:07:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Difficile de donner une date exacte mais :
minouz12 | OK merci pour tous tes réponses. reste plus qu'a y réfléchir plus sérieusement |
jubeat Mais pousse toi ! | Les chauffages électriques additionnels, il parait que ça chauffe pas grand chose... |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je connaissais pas j'avoue.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est vendredi!
minouz12 |
|
Alkhar |
Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 11-12-2015 à 10:04:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |