| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 12:20:51 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Jp03 In Cagole we trust | La Message édité par Jp03 le 19-11-2015 à 14:01:48 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
cisco1 | Superbe cette Rare Chrysler Ghia --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 08:11:40 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Les motorhome aujourd'hui :\ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
wend Celtic insane live from asylum | Car cemetary, âmes sensibles ne cliquez pas sur ce lien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Moi ce qui me gonfle avec ces gars, c'est que sous couvert de l'art parce qu'ils font de l'urbex, quand tu leur demandes les adresses, ils t'envoient sur les roses en disant qu'il faut respecter la vie privée du propriétaire.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | L'explication n'est pas bonne, les lieux doivent être tenus secrets pour leur propre survie, éviter squate, dégradations, etc, etc... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Quelles dégradations? Tu as vu la tronche des autos? Comment veux-tu faire pire? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 20-11-2015 à 12:31:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Ce n'est pas le problème, c'est un principe global, protéger les lieux, là il s'agit de voitures, mais dans la tr-s grosse majorité des cas il s'agit plutôt de demeurres, chateaux et autres, donc secret sur les emplacements pour les protéger, stou.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Un pote à mon père en a une qui dort dans le garage.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Je demande le retour de la peine de mort --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | I can touch the sky --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | NON --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | Merci Zolland --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | La dernière, on dirait une italienne ratée
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-11-2015 à 04:18:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pascal Funk |
cisco1 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 23-11-2015 à 10:44:16 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | http://www.petrolicious.com/the-ra [...] its-finest
cisco1 | Fucking Hipsters --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |