| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 07:21:14 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 13-11-2015 à 09:11:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Jp03 In Cagole we trust | 1ère fois je vois cette carrosserie !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4SpiK qtπ |
|
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 13-11-2015 à 11:46:35 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 13-11-2015 à 12:00:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:59:08 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | SAAB c'est bien --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon c'est vendredi!
Message édité par arank'thnar le 13-11-2015 à 16:03:31 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sinon je viens de découvrir ce site:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | La 356 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
j'ai passé une heure a essayer de trouver les pneus...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Pareil ils sont pourtant bien dans les ailes. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | En attendant un éclaircicessement, un peu de sport à l'ancienne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | YEAHHHHHHHHHHHHHH !!! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 16-11-2015 à 13:15:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Aucune info supplémentaire si ce n'est le commentaire de la photo : Very cool GN Jap Grand Prix being pushed hard at Prescott. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J A Prestwich
Message cité 2 fois Message édité par wend le 16-11-2015 à 13:26:32 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | Pas de freins sur les roues avant, on dirait --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Un peu plus par là sur cette JAP : https://euclidsbridge.wordpress.com/tag/j-a-prestwich/
Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-11-2015 à 13:29:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | Un JAP en position "avant", c'est un "JAP au nez" ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mucus forti fide, vacuo animo | Je vais te présenter Zephiel, vous pourrez monter un cabaret ensemble --------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Une curiosité des environs de 1920, JAP est connu dans la moto historique mais en fait ils ont touché à tout, même au matos agricole et BTP et, plus connu, aux avions --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Tazio Nuvolari
eamesimport "That's Understatement" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 18-11-2015 à 18:18:41 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |